le 15 septembre 2016
Suite à mes démarches, une nouvelle version a été mise en service en septembre 2016.
Cette nouvelle version n'a manifestement pas été testée, car elle ne fonctionne pas du tout : impossible de lire correctement le journal.
Suite à ma réclamation, il m'a été signifié (10/11/2016) que le service informatique n'avait pas l'intention de corriger cette version.
Il m'a été suggéré de lire le journal numérique sur autre chose que ma tablette Kindle !
le 25 août 2014
je pense que l'application est correcte , mais il faut absolument être abonné ou acheté en ligne le journal . J'aurais aimé , au moins un sommaire publique et gratuit
le 11 avril 2017
Sur ma Kindle dire tout est OK. Dés que je quitte ma maison je suspend l'abonnement papier et j'utilise la tablette avec la même satisfaction.😃
le 27 avril 2014
le 15 octobre 2014
Aucun accès gratuit au journal. Même pas les titres !C'est donc une application totalement inutile.. Il serait peut être bon d'expliquer le fonctionnement et l'utilisation. Ne pas mentionner que cette application est gratuite alors qu'il faut payer si on veut l'utiliser.
le 13 septembre 2014
Inutile sans abonnement - dommage de ne pas dire dans la description!

Désinstaller directement car beaucoup d`autre applications mieux et vraiment gratuit
le 1 mai 2015
Cette appli n'a jamais voulu fonctionner sur mon black berry Q5, il est impossible de rentrer quoi que ce soit quand il faut s'identifier sur l'appli, ca bug déja a partir de là ??
le 4 janvier 2017
Plus de problème pour télécharger mes quotidiens (Déconnexion puis reconnexion pour régler un problème de téléchargement. Et la lecture est super fluide.
le 27 juillet 2016
Les actualités ne se mettent pas à jour, l'appli est longue à s'ouvrir, pas associée à une ville. Je l'ai désinstallée.
le 27 mai 2015
Je n'ai rien compris a l' installation
Inutile complique la pub c' est trop
Cela merite 0 etoile pour moi
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus