Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,29 €

le 25 juin 2014
C'était inespéré, un groupe qui se saborde en plein succès, dont les membres partent vivre des expériences personnelles pendant si longtemps et qui revient aussi convainquant qu'aux premiers jours, oui, on ne l'esperait plus. C'est fortuitement que je suis tombé sur ce titre, et dès les premières notes, sans jamais l'avoir entendu avant, j'était sûr que ce serait un succès. Ecoutez le reste de l'album il y a d'autre titres tout aussi bon à découvrir.
le 17 mai 2014
Etant pas du tout fan de Kyo, je dois dire qu'ils font un retour en force avec ce titre "Le Graal" que j'ai adoré dès la première écoute. Cette chanson tourne en boucle et je m'en lasse pas :-)
le 13 février 2014
Ce titre est top et d'actualité. Un super retour et je leur souhaite de cartonner et j'attend avec impatience la sortie de l'album et les dates de leur tournée (en espérant qu'il y en aura une)
le 13 novembre 2014
Je l'ai beaucoup écouté pendant l'été sur les différentes radios pendant que je faisais du sport. Je suis contente de l'avoir commandé pour l'écouter quand je veux.
le 17 mai 2014
Entendu par hasard a la radio? Peut être une petite euphorie de voir Kyo revenir en tout cas heureuse de les entendre et de m'écouter ce titre dans ma voiture :b
le 12 juin 2014
Super chanson, entrainante. A voir l'album maintenant, je vais l'acheter on va voir et on va essayer de choper des places pour les voir en concert
le 11 juin 2014
On a attendu trop longtemps pour ce nouvel album. Mais on peut dire que le résultat est à la hauteur. Avec ce titre toute la famille chante!
le 8 octobre 2014
chanson sympas de Kyo mais qui ce répète un peu tous le temps, chanson quand meme tres sympas a écouter mes petit cousin l'adore
le 5 juin 2014
BIEN à écouter dans son mp3 ou tout autre lecteur multimédia ou téléphone portable ou autres appareils
rien à ajouter.
le 22 mars 2014
je l'attendais depuis longtemps un titre de kyo est c'est parfait! je ne suis pas déçu, c'est très bon !