le 13 août 2014
Très bonne protection du téléphone couplé à une protection d'écran en verre trempée, malheureusement ma coque cristal a virée au jaune en seulement 3 mois. Ce qui donne un effet vraiment sale et pas terrible.
Evitez la Fusion crystal, si je l'avais prise en noir, j'aurai mis 5 étoiles, mais la pour le coup ma coque est inutilisable pour moi au bout de trois mois...
le 9 décembre 2014
Après avoir essayé plusieurs protections pour mon S5, c'est cette coque qui m'offre le meilleur compromis protection/ esthétique / fonctionnalité.
La coque, boutons et fenêtres sont parfaitement ajustés.
Après 6 mois d'utilisation et plusieurs chutes, mon S5 est comme neuf, la matière de la coque robuste a juste un peu foncé, c'est pour cela que j'enlève une étoile.
Avec l'habitude j'ouvre le clapet de recharge sans difficulté avec le petit doigt.
J'avais acheté un étui qui s'ouvre sur le coté mais je trouvais cela moins pratique et j'avais peur de faire tomber mon téléphone car pas vraiment protégé en cas de choc, je l'ai donc abandonné au profit de cette coque élastique qui amortie les chocs et j'en suis ravi !
le 9 mai 2014
Parfaitement adapté ;)
Coque fine qui permet une meilleure prise en main du téléphone.. De plus on peut rajouter une photo personnalisée à l'arrière.
le 11 janvier 2015
Je l'ai depuis quelques semaines et j'en suis satisfaite. Elle n'est pas très sophistiquée, mais ce n'est pas le but principal.
Elle est parfaitement semblable aux photos et à la description.
Elle permet une meilleure adhérence en prise en main, et ça, c'est réellement très agréable !
Elle emboîte bien le téléphone et même si je ne l'ai pas fait tombé depuis, je pense qu'elle fait correctement son travail.
Pour les ignorants qui disent que le dos de la coque est terne ou "rayé", je signale qu'il y a un autocollant qui précise qu'il y a deux films à retirer, un à l'avant et un à l'arrière.
Certe, ils sont difficiles à discerner, mais une fois retirés, la coque est bien transparente et nette. (J'ai réussi à les choper en "grattant" un peu à l'ongle sur le petit espace entre le haut du tél et la découpe pour l'appareil photo.)
le 19 avril 2014
La coque a été livrée très rapidement et parait géniale pour le S5. Facile à installer et enlever. Tous les boutons restent bien accessibles. La coque offre une certaine protection mais je conseillerais d'opter plutôt vers une autre protection plus renforcée si vous êtes vraiment maladroit. Une protection d'écran est également offerte gratuitement et qui est facile à installer. Globalement c'est un produit "premium" de très haute qualité dont je suis très satisfait. Je reviendrai vers ce vendeur.
le 6 juin 2014
Produit très réussi et abouti. Reste à voir si elle sauvera l'appareil en cas de gros choc mais cette coque inspire confiance, elle est parfaitement ajustée au S5, et améliore la prise la main. Aucun problème avec l'ouverture de la prise chargeur, l'accès est aussi facile que sans la coque, les boutons latéraux se trouvent plus facilement et répondent très bien. Le design est impecc, le look du S5 blanc n'est pas dégradé. Bref content de mon achat, et livraison très rapide.
le 5 mars 2015
Je n'ai pas accordé la note de cinq étoiles à ce produit car le film plastique de protection fourni avec la coque a tendance à se décoller (très légèrement). Néanmoins, ce produit est tout à fait conforme à mes attentes, bonne prise en main (bon grip, moins glissant que la coque du téléphone lui-même). Une amie m'avait déconseillé d'acheter un produit non labellisé Samsung mais après avoir pris en main le téléphone avec la coque de protection, elle a changé d'avis.
le 19 octobre 2014
La coque correspond plus ou moins a la description, je la voyais un peu plus brillante, plus transparente tandis qu'elle est légèrement mat. Niveau materiau un peu déçu car le poids de mon galaxy s5 a "doublé" (mais on s'y fait tres vite) sinon il amorti tres bien les chocs. Materiau très costaud!
le 3 juin 2014
Cette coque de protection est très efficace et de bonne qualité ! Son effet cristal (plastique transparent) ne dénature pas le téléphone et assure à mon avis une protection optimal (déjà testé à mon insu lors d'une chute). Je recommande ce produit qui est de très bon rapport qualité prix...
le 23 février 2015
Coque parfaite, mobile tombé plusieurs fois mais jamais de soucis en partie grâce à cette coque
Attention à ne pas immerger son téléphone avec une photo à l'arrière ! L'encre de la mienne a laissé une trace indélébile sur le cache batterie