le 20 février 2014
Je sens que ca va pas etre facile pour Louisa de s'incruster dans la famille de David ! Sandro, surtout, a l'air de jouer double jeu... je ne comprends pas trop ce qu'il veut, pourquoi il tourne toujours autour de Louisa... Bref, j'attends de savoir la suite. Je suis à bloc ! Cette histoire est génial
le 10 février 2014
J’aurais bien passé ces quelques jours à New-York avec David moi aussi…
Ce volume m’a beaucoup plu, je m’attache vraiment à Louisa (et David !) et on commence à en savoir plus sur son enfance et sa famille.

Vivement la suite !
le 6 février 2014
Mince, c’était presque trop beau et en même temps c’est tellement passionnant.
L’auteur nous tient en haleine pour notre plus grand bonheur. Par contre, cette Judith, je ne la sens pas.
Vivement la suite !
le 6 février 2014
Aaah, j'adore ce volume ! On sent que le passé de David cache un grand mystère, que Louisa va s'accrocher pour découvrir lequel... j'adore, et j'ai hâte de savoir !
le 25 mars 2014
Après Paris et l'Italie, voici NY. les aventures continuent et le passé de David se dévoile peu à peu. mais quelle fin. à suivre...