Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

le 22 janvier 2014
J'ai commandé ce livre car je viens d'acquérir un petit robot pâtissier et suis pas très experte en recettes sucrées ! Mais j'apprécie confectionner les gâteaux d'anniversaire et autres desserts.
J'ai été surprise par la taille du livre, je m'attendais à un livre de recettes classique avec des photos mais non ! C'est un livre de poche, sans photo mais tout de même très complet dans les recettes proposées.
Vous y trouverez toutes les pâtes (génoise, sablée, feuilletée, dacquoise, sucrée, à choux, à crêpes....); les crèmes ( beurre, chantilly, frangipane, pâtissière, mousseline ....); les biscuits (macarons, palmiers, meringues, sablés, congolais, chouqettes, cannelés ....); les goûters ( marbrés, pain d'épices, cake, brioche ....); les tartes (amandine, fraise, chocolat, normande, tropézienne ...); les gateaux de fête (charlotte, foret noire, baba au rhum, fraisier, moka, paris brest, st honoré, galettes ...)mais aussi éclairs, religieuses avec toute une partie sur les ustensiles, et un autre sur les trucs et astuces de chef, un livre de 250 pages qui ne prend pas de place et complet à très petit prix, je regrette juste le manque de photo.
le 5 mai 2014
j'ai mis cette note car je n'ai pas aimée ce livre
li n'y a aucune illustration
je ne recommanderez pas ce livre