undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 10 mai 2016
Ma fille de 6 ans adore cette collection!!! Les livres sont très interressants, ludiques et ont un contenu impressionnant ... on n'en fait pas le tour en 1 soirée!!!. Même les grandes soeurs de 13 et 11 ans s'y interressent.
le 12 décembre 2015
Je l'ai achete pour ma fille de quatre ans elle est evidemment encore trop petite pour jouer avec seule mais elle a bien accroche a globolo... Pour un enfant un peu plus grand et sachant lire ce livre sera parfait tout comme ceux de la collection...
le 14 août 2014
comme toujours les livres tiptoi sont ludiques et éducatifs encore un voyage en voiture qui c'est fait sans chamailleries mais en culture.
vivement que d'autres arrivent ( j'ai vu ceux qui sont sortis en allemagne et j'ai hâte)
le 17 avril 2015
bon livre, mais dommage qu'il faille telecharger sur internet le logiciel pour chaque article. nous n'avons pas encore pu nous en servir, car je n'arrive pas a le telecharger sur notre mac. Un système de dvd par article serait bien plus simple.
le 3 décembre 2014
Très contente de cet achat pour mon fils de 5 ans, c'est son troisième livre de cette série et il y joue beaucoup
le 30 mai 2016
Livre jeu inter-actif permettant à l'enfant de se familiariser avec le monde.Activités d'écoute,d'observations ,jeux ....Intéressant à partir de 5 ans ,si l'enfant est accompagné par 1 adulte .
le 26 janvier 2015
Trop contente de cette série de Ravensburger. Très instructif et amusant. Facilement maniable même pour les petits. Je recommande à 2000 % !!!! Mieux qu'un jeu vidéo et le tout sans écran !!!
le 31 octobre 2014
Un système facile à employer, attractif pour les petits élèves dans le cadre d'un travail de la langue. Attention le lecteur n'est pas fourni: il est moins cher à acheter dans un coffret que seul !
le 4 janvier 2016
Objet bien reçu et envoi rapide. Conforme à la déscription mais pas encore le retour du petit bonhomme à qui était déstiné ce cadeau ...a voir à l'utilisation. merci beaucoup
le 21 juin 2014
Notre petit fils adore cette collection (jeu ou livre). Ils sont bien documentés, avec des musiques, des explications, etc. Il y passe beaucoup de temps.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.