le 2 mai 2014
Le produit :
...en lui même est un tube de PVC rigide creux recouvert de mousse dense,
ce qui explique pourquoi il a moins de chances de s'affaisser à long terme comme les rouleaux "mousse" simple.
Les 3 motifs alternés de picots en relief sont purement décoratifs et ne changent pas grand chose au massage, ils assurent plutôt un effet anti dérapant sur les surfaces type carrelage / parquet.

Son usage :
Le rouleau est assez grand pour masser les 2 jambes en même temps.
Il est tout a fait valable pour réaliser des automassages libres ou tels que décrits dans la méthode CTS de Christophe Carrio ou son livre Un corps sans Douleur.

Le prix :
Moindre que les rouleaux des marques plus connues (un bleu à picot ou un orange "à grille" par ex. !),
ce qui vous permet de vous acheter un rouleau et un livre ou un rouleau et un stick de massage de même marque pour le même prix...
le 10 avril 2014
Taille adaptée pour masser le dos et les deux jambes à la fois.
Bonne rigidité permettant un massage en profondeur.
Revêtement produisant un effet décontracturant.
Bon produit au bon prix, je recommande
le 4 mai 2014
Je l'utilise pour me masser le dos et me "remettre" les vertebres en place... J'ai l'habitude donc pour moi ça va mais quand je le fais essayer à des novices, ils le trouvent très (trop) ferme... Mais moi j'adore ;)
le 5 février 2015
Plutôt pas mal mais pour moi qui ai une grosse contracture au dos les picots ne sont pas assez volumineux et durs.
Également sur les mollets et les ischios , quand je m'en sers pour la récupération, ça manque un peu de dureté pour selon moi bien rentrer dans les fascisa musculaires.
le 11 septembre 2014
Un produit le moins cher trouvé sur le marché ! Il est simplement bien fait, robuste d'une efficacité redoutable ! si ça pique, c'est que c'est bon et qu'il fait le travail demandé :D
le 13 juillet 2014
Ce rouleau de massage est très rigide ce qui élimine certaines possibilités mais en ouvre d'autres. Reste à voir dans le temps? Ce qui ne permet pas de lui donner 5 étoiles.
le 22 mars 2014
Très bon produit, parfait pour le dos comparé à une autre marque où le tube est moins large. Je le recommande.
le 4 août 2015
Le rouleau est ouvert, or certaines actions demandent de positionner une balle de tennis sur cette ouverture, bien évidemment c'est impossible, il faudrait pour cela que l'ouverture soit obturée
le 17 avril 2016
Pas un jour sans auto massage pour récupérer des entrainements.
Il a une densité qui me convient ni trop dur ni trop mou ni trop d'épaisseur de picots
le 10 juillet 2015
Le rouleau est conforme et sympa pour réaliser des automassages mais je m'attendais à une mousse plus dense, plus rigide.