Format: CD|Modifier
Prix:7,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 septembre 2014
j'adore l'album d'Indila. Chaque chanson est magnifique, je ne me lasse pas de l'écouter. Je ne regrette pas mon achat, à un prix très intéressant en plus !!!Je recommande !!!!!
le 2 avril 2016
Bonjour, je trouve cet album super, j'adore la voix d'indila très jolie a écouter. Les chansons sont très bonne et rythmer. Je vous conseil de le mettre en boucle sa donne bien.
le 17 mars 2014
Je le conseille à tous les amateurs de bonnes mélodies et de très belles paroles.L'album est tout simplement parfait et me fait voyager.Indila est une très grande voix.Bravo.
le 19 septembre 2015
petite algérienne, jeune, mais déjà du métier avec du talent pour ses interprétations. petite algérienne, jeune, mais déjà du métier avec du talent pour ses interprétations.
le 4 août 2014
je suis très contente d'avoir reçu ce C.D aussi rapidement - très bonne chanteuse - j'espère qu'elle nous fera la joie de refaire un nouvel album - Merci par avance -
le 13 août 2014
Une voix hors norme, exceptionnelle, l'album est tout simplement excellent - j'adore
Je l'écoute en boucle et je ne m'en lasse pas.
A acheter sans hésiter.
le 11 septembre 2015
Une suite ininterrompue de "hits" très originaux : des chansons tellement originales dans le flot des nouvelles chanteuses francophones ... à découvrir !!!
le 25 avril 2014
très bon cd. il fait un carton au box office. juste 2 chansons que j'aime un peu moins, j'adore tout le reste. vraiment très bien. expé rapide, rien à dire. merci
le 29 août 2014
J'ai découvert Indila grâce à ma petite fille qui voulait son CD pour son anniversaire. J'ai découvert une artiste qui a ravi mes oreilles avec de jolis textes.
le 20 septembre 2015
Dès la première écoute, j'ai adoré cet album ! Les chansons sont tops et sa voix est magnifique. Elle nous fait vraiment entrer dans son "Mini World" !