undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 8 avril 2014
Vu en famille en salles. Joli conte inspiré d'une légende norvégienne. Les enfants (6 et 10 ans) ont adoré, créatures, gnomes, esprits, quête à dos d'ours. Pour les parents, ça se regarde avec une pointe de nostalgie.
le 26 mai 2014
Adapté d'un célèbre conte scandinave et produit par la branche norvégienne de Disney. On suit l'aventure d'une jeune fille à la recherche de l'étoile du nord pour permettre au rois de retrouver sa fille. très joli film pour les fêtes à voir en famille. Histoire classique cependant agréable à regarder
le 5 juin 2014
Conte norvégien disponible dans sa langue de'origine, ce qui permet d'apprécier plus fortement l'ambiance de la création.
Un joli conte que l'on a la chance de découvrir grâce à la sortie de la reine des neiges et qui change un peu ds registres cinématographiques imposés.
Une histoire honnête et bien interprétée.
le 19 mai 2014
Le secret de l'étoile du Nord est un petit film sympa à voir au moins une fois. J'ai choisi cette note parce qu'il mérite d'être vu pour son histoire et pour la prestation des acteurs.
le 1 juin 2014
J'ai bien aimé. un bon moment passé dans le rêve comme dans mon enfance et je vais sûrement le regarder de nouveau.
le 29 décembre 2015
J'ai aimé cette histoire et les effets spéciaux . Histoire dans l'esprit de noël, et divertissant . Recommandable et à voir à la période de noël, en plus pas très long (environ 1h10mn).Pour tout âge .
le 17 décembre 2015
Un vrai conte de noël avec toute la magie nécessaire remplit de bon sentiment un très bon film à voir en famille de préférence en vo pour S imprégner totalement du conte norvégien
le 25 août 2014
pour mes petits enfants
digne d'un conte cela vous laisse rêveur
à voir en famille
à recommander à tous
très bien fait, à quand la suite de l'histoire
le 5 mai 2015
le secret de l'étoile du nord vaut trois étoiles il n'est pas non plus archi nul, bien pour le regarder une fois de tant en tant en passant pour laisser passer le temps
le 10 avril 2015
Film sans intérêt et pourtant je suis "bon publique". Je n'ai pas aimé du tout, ni l'histoire qui est absurde, ni les personnages....rien