Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Evidence
Format: DVD|Modifier
Prix:9,43 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 juillet 2014
L histoire est bien mais pas originale et on voit rien a certain moment mais malheureusement c est en camera embarque ca plait ou pas
Une personne a trouvé cela utile
le 22 mai 2015
Pourquoi non connu ce film vaut vraiment le détour. Une intrigue prenante vous plongera dans un thriller policier tout à fait bien écrit et joué derrière une caméra.
le 20 août 2014
Film très très très très prenant du début à la fin.ce regarde avec un grand intérêt.a voir et a revoir
le 12 avril 2014
Voilà un petit thriller bien sympa qui mixe enquête policière, serial killer et found footage (80% du film).
Image et son du blu-ray parfait : 2.35 1080p VF/VOST DTS-HD Master Audio 5.1
L'histoire est bien emballée et se suit sans déplaisir.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 15 avril 2014
j'ai bien aimée le sujet du film suspense tout au long du film et sujet original
la seule chose que je regrette c'est que radha Mitchell est un second rôle et on ne la voit pas beaucoup .
je ne regrette pas mon achat
3 personnes ont trouvé cela utile
le 25 juin 2014
2013: déception. "Evidence" qui veut dire "preuve" est un pur bric-à-brac. Mélange de film et d'images "retrouvées" à la "Blair witch project"(1999), je trouve que seules 15 minutes sont vraiment intéressantes... et le temps qu'elles arrivent celles-là, vous aurez eu le temps de repasser vos chemises, mettre les enfants au lit, envoyer des SMS à vos amis... Oui, une fois les fameuses preuves mises à jour, c'est vous qui aurez quitté la scène du crime et l'intrigue depuis un bail.
C'est bien dommage: j'adore Radha"Silent hill"Mitchell mais là, trop c'est trop. Quand les producteurs vont-ils se rendre compte qu'en 15 ans, tout, j'écris bien, tout a déjà été fait avec le faux-vrai film retrouvé sur les lieux où l'horreur a commencé?!?...
Arrêtez de pomper. In-ven-tez!! I-nno-vez!! Marre de voir en boucle les mêmes images et les mêmes enjeux.
2 personnes ont trouvé cela utile

Attraction