Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:11,99 €

le 19 janvier 2014
J'ai adoré cette histoire. L'émotion est présente tout au long du livre. Je vibrais à chaque page tant j'avais hâte de connaître le dénouement de leur relation. J'ai hâte de lire la suite et j'espère retrouver Juliet et Emerson. J'ai trouvé Emerson très très attachant. Un pure bonheur cette lecture.
le 25 avril 2014
j'ai bien aimé l'histoire. Juliet doit faire un choix entre le garçon dit "sage" et le "mauvais" garçon. Seul petit reproche je trouve qu'il n'y a pas vraiment de suspens, on sait déjà qui elle va choisir. Il n'y a pas de vrai bagarre entre les 2 hommes qu'elle aime pour la conquérir.
le 23 janvier 2014
Un livre qui se dévore une fois ouvert et qu'on ne lache plus avant d'avoir lu la dernière phrase.
Emerson c'est mon chouchou je suis tombé sous le charme de ce mystérieux garcon envoutant !!
J'ai adoré leur histoire d'amour avec Juliet !!
Bref un vrai coup de coeur !!
Il faut le lire !!
le 1 août 2016
Juliet savait qu'elle ne devait pas retourner à Cedar Cove. Trop de douloureux souvenirs y sont restés, notamment Emerson...

Un livre accrocheur que j'ai terminé en à peine deux jours. Oubliée la routine habituelle, place aux sentiments. Si les autres livres de la série "Beachwood Bay" sont aussi prenants, mon Kindle me réserve de belles heures de lecture.

Promis juré les filles, Emerson est à croquer :))
le 21 mars 2014
C'est une histoire d amour donc en conséquent nunuche ! Mais toutefois pas trop mal quand même . On arrive assez vite à se projeter . Par contre ce livre comporte des scènes de sex plus qu équivoques et du coup je ne comprends pas pourquoi il est vendu au rayon jeunesse.
le 25 janvier 2014
J'ai adoré ce livre, je l'ai lu en 2 jours. C'est une belle histoire d'amour, bien ecrite, fluide et agréable à lire. Les personnages sont bien décrit et attachant. Amour, haine, sexe... ce livre contient tout ce qui fait un trés bon livre et qui pourra plaire à beaucoup!!!
Ane pas rater!!
Waaaw ... que dire de cette lecture ? Mon 1er "new adult" et autant dire que je l'ai commencé sans trop savoir dans quoi j'allais me lancer et sincèrement, c'était un vrai coup de coeur comme je n'en avais pas eu à ce point depuis la trilogie "fifty shades" !

Je n'ai pas réussi à le lâcher, c'est super addictif. L'écriture est simple et accessible mais l'auteure arrive à retranscrire les émotions et les sentiments d'une façon tellement intense ... j'en suis restée scotchée.

Les personnages sont hyper attachants (autant les principaux que les secondaires) et les descriptions des lieux, de Cedar Cove, de la petite maison de plage comme si on y était ! Sincèrement, c'est le roman parfait pour l'été, pour les beaux jours, addictif et pas "prise de tête". L'auteure arrive si bien à nous faire ressentir la chaleur de l'été, la fraicheur des soirées estivales, la voiture cheveux aux vents avec l'odeur spécifique des journées d'été, la texture du sable entre nos doigts de pieds, on en sentirais presque l'odeur de la mer.

Je suis aux anges d'avoir lu ce roman en cette saison !

On ne peut parler de "Unbroken" sans parler des 2, 3 scènes ... calieeeente ! ^^ Elles sont très bien amenés, très bien decrite sans être "choquante" ou vulgaire (pas du tout, du tout). Même si on est pas familier de ce genre, pas d'inquiétude. Ca met un joli piquant dans le roman, donne une intensité incroyable surtout avec la qualité de description, de faire passer les sentiments et les ressentis de l'auteure (et avec ses personnages incroyablement attachants, on y croit, on a envie que ça marche pour eux !).

Et puis Emerson ... voilà quoi :-)) ! Comment ne pas craquer ^^ ? ;)) J'adooore passionnément les personnages masculins un peu bad boy écorché vif qui cachent une sensibilité et des sentiments derrière leur façade en béton armé, qui savent parfois faire tomber cette façade pour se montrer tel qu'ils sont réellement ou qui, dans leur attention, leur tendresse savent montrer qu'ils savent aussi aimer (même si, en tant que lectrice, ils nous rendent folles parfois par leur comportement souvent impulsif et/ou quelque peu trop fougueux ;)) mais ça fait parti du charme !).

Les personnages féminins sont tout aussi réussis. Juliet, même si elle se pose parfois un peu trop de question et fonctionne parfois un peu trop dans l'émotionnel, est très attachante et on prend plaisir à évoluer avec elle tout au long du roman.

*** /!\ WARNING (pour les parents et/ou jeunes adolescents) /!\ : *** Je souhaitais préciser que, même si ce roman se trouve dans la catégorie "adolescents" (et même dans les librairies, il se trouve la plupart du temps dans le meme rayon que les "young adult" et mélangés aux romans clairement "young adult" et "jeunesse", sans précision aucune), ce livre n'est clairement PAS a mettre dans les mains de jeunes adolescent(e)s ou pré-ado, les scènes de sexe, même si très réalistes et pas DU TOUT du type SM ou autre "extreme", sont quand même très intenses et très "adultes". Il ne s'agit pas juste d'une petite "amourette" de vacances soft et gentillette et de petits bisous timides sur la plage. Je préfère prévenir ... ;))

En tout cas, il me tarde déjà avec une grande impatience de dévorer le tome 2 qui, je l'espere, me fera autant vibrer que ce premier tome !
J'ai plongé rapidement dans cette histoire d'amour passionnante du début à la fin !

Le style de l'auteur nous emporte dans un tourbillon d'émotions, on ressent tellement ce que Juliet vit, ses peurs, ses doutes, ses angoisses, mais surtout son amour pour Emerson, sa passion pour cet homme qui l'a ravagé comme un ouragan ravage une maison, son attirance qu'elle ne contrôle pas. Cette intensité qu'on ressent lors de la lecture nous incite à tourner plus vite encore les pages, et on ressort de ce tourbillon de sens qu'à la toute dernière page.

Juliet est un personnage attachant. Même si elle n'est pas parfaite, elle a ses faiblesses, des contradictions parfois dans sa manière d'agir, on s'identifie facilement à elle, et en découvrant ses peurs, son passé douloureux, on comprend aisément comment elle en est arrivée là, et ce qui la pousse à agir comme ça.

Elle pensait avoir tourné la page, avoir laissé derrière elle une partie de sa vie bien trop douloureuse. Mais c'était sans compter Emerson. Et face à lui, elle perd tous ses moyens, et j'avoue que nous aussi.

Ce personnage est mystérieux, insaisissable. Il souffle le chaud et le froid, et nous laisse encore plus perdues quand à ses intentions. Pour Juliet, il fut facile de la cerner, de la comprendre mais pour Emerson, c'est une autre histoire. On ne comprend pas ses contradictions, et on a du mal à discerner ses pensées et ses intentions, et encore moins à savoir pourquoi il agit de la sorte. Il reste une énigme (une énigme bien trop attirante) pour nous jusqu'à la fin, et on ne cesse de se poser des questions, d'imaginer des tas de scénarios.

Et c'est ce qui rend cette lecture si addictive. La relation intense entre lui et Juliet, une relation enivrante et qui nous apparaît parfois impossible sans que l'on sache pourquoi.

En bref, un moment de lecture intense, les pages se tournent toutes seules, à cause de cet ouragan qu'est Emerson et de cet amour dans lequel on plonge, nous aussi, à corps perdus. Une lecture rapide, mais efficace, parfaite pour une après-midi détente.
le 8 mai 2014
Une histoire merveilleuse, tellement belle. On peut voir comment l'amour est parfois difficile à comprendre et de pouvoir résister à l'attraction de l'autre.

Lors de cette lecture nous suivons Juliet qui a eu une enfance plongée dans le chaos de l’incompréhension. Que se soit en ce qui concerne son amour d'enfance ou que ce soit sur sa famille qui n'est plus une famille aussi merveilleuse qu'elle le croit.

Juliet est devenue plus forte, malgré elle, suite à tous ces événements qui lui ont changés la vie à tout jamais. Elle essaie de garder la tête froide et haute mais en vérité depuis ce fameux été, plus rien n'est pas pareil. Son amour est presque aussi fade que sa vie. Ni son nouvel amour, ni les antidépresseurs ne peuvent changés les choses. Pourtant, elle doit retourner dans cette ville pour pouvoir vider la maison de son enfance.

Arrivée dans cette ville, la rencontre est inévitable. Les souvenirs refont surface plus fort que jamais. On apprend combien il est difficile pour elle de garder les idées claires, pourtant elle n'a jamais été aussi vivante que dans ces bras. Les émotions et son corps lui montent à quel point le désir entre eux est palpable.

Mais pourtant, Emerson est différent, tantôt froid, tantôt protecteur. Qui est ce nouveau visage qu'elle croit connaître ?

La vérité est bien plus triste ... sa mère avant peut-être voulu la protéger mais elle était aveuglé par sa propre vie pour avoir un jugement différent sur la vie amoureuse de sa propre fille. C'est impressionnant comme vouloir protéger à tout jamais quelqu'un qu'on aime peut s'avérer néfaste et la faire souffrir.

Elle comprend enfin les vraies raisons qui ont poussées Emerson à fuir ... et les raisons sont bien plus profonde que tout. Pour amour, il était prêt à tout ... même de vivre loin d'elle pour qu'elle puisse être heureuse.

C'est triste de voir que Juliet pensait être heureuse avec Daniel alors qu'en faite elle vivait dans l'ombre d'elle même.

J'ai hâte de voir la suite de leur aventure ... avec le tome 2 prévu cet été !
le 21 avril 2014
Ce roman est passionnant surtout grace au personnage de Travis, qui est un ecorché vif, qui vit toute ses emotions à 100% . Une histoire d'amour entre deux jeunes gens wui se developpe au fur et a mesure de la lecture .