Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 mars 2014
l histoire paraissait sympa mais en fait ca traine en longueur
on a l impression que l auteur brode afin de remplir son quota de page
du coup l hisyoire devient beaucoup moins interessante eet c est dommmage!!
kiki
le 21 avril 2014
Ce roman est passionnant surtout grace au personnage de Travis, qui est un ecorché vif, qui vit toute ses emotions à 100% . Une histoire d'amour entre deux jeunes gens wui se developpe au fur et a mesure de la lecture .
le 11 mars 2014
L'histoire commence bien est le résumée au dos du livre me plaises beaucoup mais alors la fin est carrée nul voir inexistante si il a une suite pourquoi pas mais on rien sur sa fin ..... regret l'achat
le 25 février 2014
J'ai beaucoup apprécié cette histoire, je les lu en 2 jours, on s'attache aux personnages qui sont à la fois passionnés et torturés. Un bon livre pour passé un bon moment sans prise de tête !
le 16 mars 2014
Le livre, l'histoire, la plume de l'auteur tout est réunis dans ce livre pour nous plonger dans cette magnifique histoire imaginée -et j'ai envie de dire mise en scène- par Melody Grace :)
"Unbroken" est un roman new-adult vraiment très bon. C'est une romance touchante, teintée d'érotisme et loin de la vulgarité que l'on peut croiser dans certains livres du genre.
le 25 janvier 2015
Ce roman se lit très facilement, d'une traite, et parvient à nous captiver du début à la fin.

L'ennui, c'est que l'histoire est souvent répétitive, et aurait mérité d'être étoffée. Les atermoiements de Juliet finissent par lasser. Néanmoins, voulant connaître la suite, j'ai continué de tourner les pages... et j'ai terminé le livre rapidement, sans l'avoir lâché.

Quant au style, aïe... il est plutôt négligé. Le côté "j'écris comme je parle", ça n'est pas du tout mon truc. Peut-être est-ce lié à la traduction, je ne sais pas... toujours est-il que le roman n'est pas très bien écrit.

En bref, c'est un bouquin moyen, assez intéressant pour qu'on se laisse entraîner par l'histoire, mais pas assez bien écrit et manquant trop de fond véritable pour être réellement bon.

Un avis mitigé, donc...
le 27 avril 2014
j'ai adoré ce livre
enfin une belle romance qui parait plausible
je vous le recommande
lecture fluide pour un bon moment de rêve et de bonheur
le 31 mars 2014
une journée pour le lire, bon moment de détente. Tout ce que j'aime dans les livres y est. De l'amour, de la passion et une dose d'enguelade...
le 13 février 2014
Tout le livre est génial, l'histoire est prenante, encore une petite nuit lu en 2 jours, très bonne lecture pour les sentimentales comme moi