le 9 avril 2014
c'est le quatrième oreiller que j'achète,toute ma famille est comblée et satisfaite de cet article.surtout qu'il est d'un réel recours lors de douleurs au cou ou au niveau des dorsals...je recommande et le prix est vraiment attrayant.
le 13 juillet 2015
Souffrant de douleurs cervicales depuis des années, j'ai testé de nombreux oreillers dits ergonomiques - jusqu'au modèle de référence d'une marque bien connue qui, pour un prix trois fois supérieur, n'arrive pas à la cheville de celui-ci : modelable et léger, cet oreiller douillet est d'un confort parfait, et laisse circuler l'air ! Plus de douleurs au réveil - à peine une ankylose.
Attention au format, ici de voyage. La taille classique, cependant, existe :)
Merci, et bravo !
le 23 juin 2014
j'ai commandé cet oreiller qui au départ me semblait petit mais à l'usage finalement il est parfait. les billes sont très petite et l'on se sent bien dessus, très bon repos des cervicales. par contre il faut une taie d'oreiller passez grande afin que l'oreiller puisse vraiment épouser la forme de votre tête et de vos cervicales. pour moi et mon épouse ils sont parfait
le 31 mars 2014
En attente d'une opération sur les cervicales permet de caler la nuque. Je suis très satisfaite. Taille satisfaisante, livré avec filet pour l'entretien.
le 9 juin 2015
Je sais par expérience, qu'on ne peut pas transposer l'expérience d'un oreiller d'une personne à une autre : Tant chacun a ses propres besoins !
Mais, pour moi, cet oreiller est parfait.
Très déroutant au début, de par sa consistance granuleuse, il s'est avéré vite très "performant", en adoptant de manière "douce" les courbes de votre cou, votre tête, voire vos épaules, pour un confort maximum.
Je l'aurais préféré un tout petit peu plu grand.
Mais je dors tellement bien depuis que je l'ai, que le lui ai donné quand même la note maximale.
le 15 juin 2014
Cet oreiller doit etre remboursable pas la sécu. Certes il est un peu petit, mais apres avoir essaye une vingtaine d'oreillers, il est le seul a avoir estompe mes douleurs au niveau de la nuque. Ni trop dur, ni trop mou, les bulles a l'interieur epousent parfaitement la forme de la tete.
le 6 septembre 2015
Le produit correspond totalement aux attentes et conseils délivrés avant achat.Livraison très rapide
Je conseille cet achat à tous les gens sensibles des cervicales..facilement transportable même en voyage.
le 20 septembre 2014
tres bien, ne fais pas de bruit lorsqu'on bouge. Dommage qu'il ne soit pas plus grand...J'attend qu'il soit disponible de nouveau pour en acheter un autre pour mon conjoint...
le 2 avril 2016
j'étais sceptique au début quand je voyais de quoi il s'agissait. mais en voyant les commentaires j'ai voulu testé.
Ayant des problèmes de cervicales, j'ai tout de suite vu qu'il n'était pas du tout ergonomique !!! les billes se barrent, il n'y a aucun soutient de la nuque, même avec le filet ça ne va pas, il est trop dure. Pour qu'il soit bon pour les cervicales il faut que l'oreiller sois suffisamment moue et ferme. Ici il n'est pas moue du tout, les billes se repoussent mais ne s’aplatissent pas. De plus, l'odeur de plastique est hyper désagréable.
bref, je le décommande fortement pour les personnes ayant des problèmes de cervicales ou de tension au cou et tête.
le 23 avril 2014
les oreillers sont super je ne regrette pas l'achat de ce produit et aussi je le recommande a tout vos acheteurs