le 26 janvier 2014
Bon jeu, mais certains logos sont introuvables. Il nous suffit d'aller voir sur Internet, et nous pouvons trouver certaines réponses.
Ce jeu est cool on peut y jouer en famille car il y a des niveaux plus difficiles que d'autres.
le 26 janvier 2014
Jeu déjà utilisé que je suis contente de retrouver sur un autre support. Parfois simple, parfois compliqué, il y en a pour tout les âges.
le 26 janvier 2014
Petit jeu sympa , qui nous montre bien comme la pub marque nos esprits.

De quoi s'occuper quelques minutes de temps en temps mais est vite prenant quand on est lancé
le 9 février 2014
Cool kinés B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) ch ch bach B-) h : B-) B-) bach/ j'habite à pois tour de France télévisions et mechant de France télévisions et mechant de France télévisions et mechant de France télévisions et mechant de France télévisions et mechant de France télévisions et mechant de France télévisions et mechant de France télévisions et mechant de France télévisions et
le 30 mars 2014
SUPER ET instructif .J' adore ce jeux!!!!!!C' est peu dur par fois mais on y arrive toujours. Le plus? Il n' y a pas de pubs.
le 23 avril 2015
Valerie de la journée à toi de voir bisous maman mamy Tchao tchao tchao Maman mamy Tmchao tchao tchao Maman mamy Tchao tchao tchao Maman mamy Tchao tchao tchao Maman mamy Tchao tchao tchao Maman mamy Tchao tchao type YouTube et à bientôt l'eau de voir bisous maman
le 5 février 2014
C'est un jeu très cool !! Que je recommande ;p
Tout le monde peux jouer à ce jeu cela va vous permettre de faire un pas de plus dans la vie car les marques (de vêtements, de boissons, de chaussures, de voitures ou autres), ont les voient tous les jours.
le 19 février 2014
Design sobre, beaucoup de marques, difficulté croissante et rapidement d'ailleurs. un bon jeu pour s'occuper.
Je le recommande à tous ceux qui aime réfléchir un peu et même beaucoup :)
le 7 mars 2014
Ce jeu est tres agreable a jouer quand on ne sait pas quoi faire, ca moccupe. Il est facile a jouer mais de temps en temps il y a quelques logos que je ne connais pas et ca devient un peu plus interessant et difficile.