le 6 février 2014
Décidément, j’aime de plus en plus cette série.
Et Juliette a beaucoup de caractère, une héroïne comme je les aime… Je ne peux pas attendre de savoir comment Darius va évoluer.
Vivement la suite !
le 25 février 2014
J'attends le tome 4 avec impatience, le suspens final est vraiment dur à supporter ! Un roman plein de glamour, une héroïne de plus en plus audacieuse et un Darius vraiment intrigant, j'adore !
le 27 février 2014
J'attends la suite avec impatience. Darius est toujours aussi intrigant et Juliette toujours aussi rafraîchissante. Une belle histoire d'amour et de passion. Vivement le 4ème tome.
le 7 février 2014
Ce volume 3 est super, j'ai vraiment hâte de lire la suite. Juliette a beaucoup de personnalité et je suis fan de Darius également.
le 31 août 2014
arrivé à ce stade, on est pris dans le flot d'evenements tous plus incroyables les uns que les autres. A suivre...