Format: CD|Modifier

le 1 avril 2016
Attention, il faut savoir d'abord qu'il y a une erreur dans l'annonce d'Amazon, les trois derniers tracks ( 15. La part d'ombre, 16. Le retour du soleil et 17. Laissez-moi ) ne se trouvent malheureusement pas sur ce CD.
Malgré ce fait gênant, c'est un album super sympa, d'un style original, avec de belles chansons, très gai, très jazzy...
J'ai eu la belle surprise de recevoir le CD Paris en cadeau de Noël, grâce à ma femme, et c'est un petit bijou, l'interprétation des chansons sur Paris est une pure réussite.
J'ai vu Zaz le mois dernier dans une excellente émission de télévision anglaise << Je t'aime: The Story of French Song with Petula Clark >> qui m'a incité à acheter les autres CD.
Tous les albums de Zaz sont supers, à recommander vivement - un vrai plaisir pour les oreilles (un oreillegasme?) !

First of all, it's worth knowing that there is a mistake in the Amazon listing - the last three tracks (15. La part d'ombre, 16. Le retour du soleil and 17. Laissez-moi) are not actually on this CD.
Despite this minor irritation, it's a superb album, wonderfully original with great songs, very jolly, very jazzy...
I was lucky enough to be given the CD Paris as a Christmas present from my wife and it's an absolute jewel, the reimagining of the classic songs about Paris works really well.
I saw Zaz last month in an excellent BBC TV show (Je t'aime: The Story of French Song with Petula Clark) which prompted me to buy the other CDs.
I can heartily recommend all of Zaz's albums - a genuine pleasure for the ears (an eargasm?) !
le 15 décembre 2014
Je trouve cet album beaucoup plus travaillé et riche que le premier, les textes sont meilleurs et la grande variété des morceaux promet de nombreuses écoutes pour à peu près tous les publics. Zaz joue bien de son grain de voix singulier et j'espère qu'elle continuera à bien s'entourer pour le prochain album.
le 23 novembre 2014
une voix unique et une pétillante jeune artiste. de trés beaux moments de musique
le 20 février 2015
J'ai acheté les deux Zaz en même temps. Comblé par ce CD qui fait preuve d'un grand dynamisme. On ne s'ennuie pas un instant, des paroles qui touchent. On sent la vie qui bouillonne chez cette fille qui aime son public. Elle me touche beaucoup et je l'aime.
le 26 janvier 2016
Un album où la première écoute est la bonne. Que de belles et super chansons. Cela s'écoute, se récoute avec un grand plaisir.
Ce deuxième album (on ne comptant pas celui sur "Paris) fait mouche.
le 16 juin 2014
Zaz se démarque des autres artistes actuels, ça change et c'est très sympa. Je préfère ce 2e album au premier, d'autant plus qu'une des chansons est écrite par JJ Goldman.
le 13 juillet 2014
De magnifiques chansons très variées, pleines de rythmes, c'est un régal.
Pleins de lumières et de gaieté.....
Je le conseille à ceux qui veulent du PEP'S
le 7 décembre 2014
In an effort to avoid being too verbose and just get to the point: Get the album. This lady is fab. I guess she's best described as pop with a Jazz Manouche influence or Edith Piaf 2000 but that really doesn't do her justice. She's in a class by herself.
le 3 septembre 2015
je ne connaissais que sa première chanson, qui avait finie par me lasser alors même qu'elle était plutôt sympa.
Ici, ZAZ a fait appel a de très bons paroliers ( Goldman mon Dieu ) et certaines de ces chansons sont de vrais petites merveilles.
A écouter... en boucle... avec beaucoup de joie, et une douce mélancolie.
le 17 mars 2016
Ce CD étant un cadeau, je ne l'ai pas encore écouté moi-même mais le destinataire m'a écrit un petit mot pour me dire qu'il l'adore. N'est-ce pas le plus important? Evidemment, comme pour toute musique, c'est une histoire de goût, d'humeur, de sensibilité...