Format: Blu-ray|Modifier

le 4 août 2004
Jeu d'enfant, sortie en 1988 fais un gros succès commercial, il ets logique qu'une suite soit prévue, la suite la voilà: Chucky la poupée de sang. Une terrifiante histoire de poupée psychôpathe qui est aux trousses d'un goss de 6 ans sans défenses et prêt à tout pour s'emparer de son corps. Cette histoire aussi terrifiante que drôle mêle l'horreur, le suspens, l'humour noir, la comédie et la science-fiction à ravis pour nous offrir un spectacle grandiose réussie. A voir absolument - Selection officiel avoriaz 1990.
le 12 janvier 2016
Chucky 2 est la suite directe de Jeu d'enfant, avec les mêmes ingrédients et l'ajout d'humour noir, ce second volet fait partie des meilleures de la saga.
Concernant le transfert en blu-ray, je n'ai pas vu de grosses différences avec la version dvd, qui au passage est devenue quasi introuvable sauf à des prix exorbitants.
le 9 septembre 2015
Blu-ray excellent !!!!! Très jolie produit,l'image est parfaite est le prix est plus que raisonnable.Je lui met donc 5 étoiles
le 16 février 2015
Bon film assez vieux mais génial la poupée qui ce venge a tous pris pas mal fais quand même rien a dire
le 25 septembre 2015
J AI ACHETER CE DVD CAR J ADORE LES FILM D HORREUR MOI JE VOUS LE RECOMMANDE POUR SON ACHAT
le 13 avril 2014
Notre poupée tueuse adoré est de retour et cette fois, elle ne souhaite pas faire dans la dentelle. Sans virer dans le gore, cette suite est plutôt sympathique et l'humour grinçant de Chucky ne manquera pas de vous faire rire jaune. A voir absolument pour les fans du genre...!
le 24 janvier 2016
cadeau d’anniversaire pour mon copain qui est un grand fan de chucky n’ayant pas trouver l'intégrale j'ai acheter chacun des blu ray livré dans les temps et soigné
le 18 avril 2014
si jeu d'enfant existe en bluray sur amazon.com au prix de 58.67 soit 42 pour l'integrale , ce qui revien moin cher que de l'ai acheter a l'unité, Chucky: The Complete Collection - Limited Edition [Blu-ray]
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus