Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,49 €

le 29 janvier 2014
Après avoir fait l'inventaire de mes lectures dans les traces des "Fifty Shades of Grey", je suis tombée en fouinant bien sur cette trilogie - La soumise.

Après m'être renseignée afin de savoir si cela n'était qu'en réalité un bis répétita de toutes ces trilogies parfois relativement insipides, fades, j'ai vite réalisé que cette trilogie n'était autre que l'histoire qui avait inspiré E.L James.

Eh oui mesdames, et messieurs aussi, ce premier roman, véritable petite perle du genre m'a laissée sans voix et m'a complètement envoûtée.

Tous les ingrédients s'y retrouve dans un univers où les protagonistes ne sont n'y complètement dépourvus de personnalité, ni mièvre à vous en faire mourir d'ennui.

Pour les adeptes de Fifty Shades, du SM soft et porno chic, cette nouvelle série est pour vous.

Belle lecture
le 24 janvier 2014
Histoire somme toute très simple voire même il n'ya pas vraiment d'histoire, pas de suspense donc mais c'est vraiment hot, alors ceux qui disent que c'est de cette histoire que s'est inspirée El James pour écrire Fifty shades je dis non, on est bien dans le domaine du sado maso mais ici on a une héroine qui est soumise née et qui adore ça! elle ne cherche en rien à changer son dominant, elle a du caractère et s'assume en tant que soumise, ce 1er tome m'a vraiment enchanté on a un dominant qui a des sentiments pour sa soumise et vice versa, même si j'ai déploré le manque d'éléments permettant de comprendre le parcours de chacun, peut être on en aura dans les prochains tomes, en tout cas bien écrit et belle découverte, j'attends la traduction de la suite (pas assez bonne en anglais pour les dévorer en l'état actuel) vivement....
11 commentaire| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2014
Après avoir lu CINQUANTE NUANCES DE GREY, j'ai cherché d'autres livres dans le même theme. J'avoue que cette trilogie est vraiment super. je ne regrette pas mon achat et le conseille vivement.
Certes la base de l'histoire est à peu près similaire....cependant on rentre dans le vive du sujet direct au 2è chapitre. Pas de temps mort. J'ai dévoré ces 3 tomes. Beaucoup plus de détails que dans CINQUANTE NUANCES DE GREY.
Bref un régal.... à lire absolument....
le 4 mars 2014
La soumise ... le dominant ... il avait prévu leur rencontre depuis longtemps ... mais Nathaniel ne s'attendait pas à ça !
Nathaniel a du mal avec ces sentiments qui deviennent de plus en plus intense au cours des initiatives d'Abby ... leur contrat commence à prendre une autre tournure et lorsque les sentiments deviennent plus profond Nathaniel perd la tête et refuse la vérité ou a-t-il du mal à gérer tout ça ? Abby aura du mal à l'accepter (franchement je la comprend tout à fait) surtout après les échanges qu'ils ont eu ensemble. Elle pensait enfin avoir réussit à briser le mur entre eux.
Les sentiments pour ses deux là sont tellement forts qu'une remise en question et une bonne mise au point sur un nouveau contrat les faits repartir ... mais comment leur futur va s'écrire ?

C'est sûr que certain le compare à la fameuse trilogie "Cinquante nuances ..." mais oui y a un contrat ... oui y a du sexe SM, mais non il ne faut pas tout mélanger, le style de vie est le même mais l'histoire est différente. Il faut arrêter de tout comparer à ce livre et laisser les autres auteurs avoir leur chance et je pense que cette trilogie sera surprenante !!! En tout cas, je l'attends avec impatience.
le 4 février 2014
Une authentique soumise, qui a une vraie personnalité, et qui malgré tout ne se laisse pas faire.
Une histoire sans aucune vulgarité, des expériences et du sexe très chaudement exprimés, comme on aime les lire et les vivre
Donc je ressors de cette lecture entièrement séduite et je n’ai qu’un hâte : le mois de mai pour la suite « Le Dominant » qui pour le moment n’est qu’en anglais malheureusement.
le 23 avril 2014
Voilà enfin un livre qui parle de soumission sans faire référence aux clichés traditionnels. Un livre que même les "vanille" peuvent comprendre.... et qui sait décider d'essayer notre vie "chocolat" ;)
le 13 octobre 2016
Ce premier tome met en place les personnages principaux et secondaires. Il se place du côté de la femme : elle nous dévoile comment elle en est arrivée à le désirer LUI et devenir sa soumise. On n'a pas affaire à une vierge ignorante du sexe cette fois, mais à une "insatisfaite" de ce qu'elle en a connu. L'écriture est fluide, les scènes sexuelles sont sans vulgarité et montent en intensité. Cette auteure ne s'attache pas décrire en trop de détails les sentiments et émotions ressentis par Abby, mais c'est suffisant pour accrocher le lecteur. C'est une histoire d'amour avec le sexe BDSM en fond et les anicroches entre eux. Intéressant et j'attends les suivants pour connaître plus de détails les concernant. J'ai apprécié ce tome de départ.
J'ai été charmé par cette histoire. Même si beaucoup la compare à 50 nuances ou à d'autres romances osés, je trouve pour ma part qu'elle a une identité propre.
J'ai beaucoup aimé le personnage d'Abby qui est une jeune femme qui fait ce qu'il faut pour obtenir ce qu'elle désire mais qui sait mettre des limites émotionnelles. De son côté, Nathaniel est mystérieux et sulfureux. Les scènes osées sont piquantes et j'ai beaucoup apprécié la genèse de leur histoire même si Abby l'ignore.
Les personnages secondaires sont intéressants et ont une utilité. C'est bien écrit et vraiment très agréable
le 24 janvier 2014
Magnifique lecture du début à la fin. J'ai été captivée par cette histoire! Je le recommande vivement pour les amateurs de lecture dans ce genre... Belle histoire d'amour-
le 23 janvier 2015
Abigail King est une jeune bibliothécaire secrètement amoureuse, Nathaniel West, riche homme d'affaire et dominant lors de son temps libre.

Après plusieurs année de désirs silencieux, Abigail, décide d'envoyer sa candidature, à cette qui homme qui la fait rêver. Mais notre homme d'affaire, ayant une grande expérience en tant que dominant, ne souhaite pas d'une soumise novice. Poussé par son instinct, il décide de s'intéresser à cette proposition inattendue. En découvrant qu'il s'agit d'Abigail que lui aussi convoite secrètement, il accepte de la recevoir.

A partir de là, nous commençons une histoire passionnante, enivrante. Nous vivons au rythme de leur week-end, avec leur jeu de rôle dominant/soumise. Dans ce livre il y a une véritable relation BDSM, nous faisant presque passé "50 nuances de Grey" pour une ballade romantique. Mais voir Abigail prête à tout pour avoir cette homme si inaccessible, valorise cette romance.

Nathaniel, au début, apparaît vraiment comme froid et dominateur, mais son personnage progresse au fur à mesure des situations on s'aperçoit qu'il aime Abigail.

Abigail, à du mal à gérer son rôle de soumise, ce qui implique très peu de dialogue entre les deux amants. Mais en avançant dans la lecture, elle prend de l'assurance et animé par la volonté de conquérir cette homme. Elle se dévoile, laissant place à une romance passionnée.

Une lecture addictive, avec amour et passion au rendez vous. Seul bémol les fautes de traduction qui gâche un peu la lecture.