le 11 avril 2014
sortie prévue le 10/04 et toujours rien, trop envie de vite le commander. une promesse que j'aimerai tenir de l'offrir dès sa sortie
le 10 avril 2014
Le film est juste magnifique fan de justin ou pas il est trop bien perso J'adooooore trop hate d'avoir le dvd !
le 13 avril 2014
Je Suis Belieber J'ai Etait Le Voir Au Cinema Et Comme Tout Se Que Justin Entreprend Il Est Parfait Tout Comme NSN Trop Hate D'avoir Le DVD a La Maison Pour Completer La Collection De Tout Les Objets Justin Bieber Que J'ai *.* Parfait Vraiment !!
le 5 décembre 2014
ce dvd n'est pas en français ,version anglaise sous titré en italien
le 26 juin 2014
pas aime , decus , dvd en vesion allemande et pas en version francaise ni de sous titre francais ,
le 9 janvier 2016
Je l'ai reçus en très peu de temps et la version française est présente ! rien à dire ! Je conseille ce dvd !
le 29 décembre 2014
ce dvd tant attendu par ma fille déçu ,impossible de le lire :bloqué hors zone ,alors qiu'une conseillère d'amazone m'avait dit qu'il était soutitré en français .déçu fortement aucune image a par ce message ,impossible sans traducteur et au final ,on ne peut pas vu que c'est hors zone
le 19 avril 2014
J'ai été voir le film au ciné et il était juste parfait mais je comprends pas pourquoi il n'est toujours pas disponible sur amazon sachant qu'il devais y etre le 10/04 .. :/
Bref j'ai vraiment trop hate qu'il sorte pour que je puisse enfin l'acheter :).
le 6 mars 2015
Ma fille est satisfaite, documentaire intéressant.
L'intérêt pour moi c'est que ma fille l'écoute en version anglaise et elle perfectionne son anglais.
le 18 octobre 2015
Ma fille a adoré.Excellent film de ce chanteur.Elle le regarde souvent, même trop à mon goût. Elle en ai fan.
De Suisse