Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 avril 2014
Choix varié des titres avec de très bons standards des grandes voix et des morceaux plus humbles mais intéressants. Rapport qualité très bon. Et l'interface d'Amazon est pratique comme à l'habitude avec ce site.
Merci
Dan
le 5 mai 2014
je coneille cet achat a tte personnes nostalgique on retrouve plein de magnifique chanson ainsi que des chanteurs inconnu je conseille l achat
le 28 mars 2014
super album quelque artiste gagne a etre connu comme yves jamais par exemple pour les nostalgique achat conseillé super album
le 5 septembre 2014
Je n'ai pas acheté le CD mais telecharge , cela fonctionne très bien le prix était attractif, ça se fait en 2 minutes et l'album est bien
le 8 juillet 2014
Magnifique album pour les romantiques, comme toujours les albums de VARIOUS ARTISTS sont formidables. Ecoutez et rêvez. Que du bonheur!!

Les plus belles chansons d'amour
Chansons d'amour
Les Plus Belles Chansons D'Amour