le 27 août 2014
J'ai voulu prendre une PS3 pour profiter des jeux gratuits avec le PS Plus en plus de ma PS4 et Vita et vu que c'était une exclue temporaire chez Escrocmania j'ai dû attendre quelques mois et je ne regrette pas du tout.
Il a tout d'une slim avec une couleur rouge (ou plutôt Bordeaux faites attention c'est moins rouge que sur l'image, seul bémol).

Bref une PS3 comme on les aime et très belle. Je vous épargnerai les détails de la PS3 vu que tout le monde connait; juste contrairement à la FAT, le lecteur s'ouvre d'en haut et ouvrez le avec le bouton car si vous forcez dessus vous risquez de l'abîmer chose que beaucoup de personnes qui ne connait pas le fonctionnement se font avoir.

A recommander !
le 5 juillet 2014
Quoi dire de la PlayStation 3...
Une console qui n'a plus rien à prouver ! Très complète en multimédia, bluray, bluray 3D,divx, mp3 et bien d'autres possibilités !
Les jeux sont au rendez-vous !
Le must en terme de console de jeux actuel!
Et vu son petit prix il serait dommage de s'en privé !
le 26 mars 2014
Un cadeau parfait pour mon fils de 10 ans.
Très bonne qualité (TV HD)
Le Média center arrive à lire beaucoup de formats vidéo/audio stockés sur un serveur DNLA externe.

Le navigateur plante de temps en temps.
Pas de serveur DNLA
le 20 septembre 2014
La console se connecte bien et lit bien les jeux.

Un seul bémol : elle a freezé lors de la fin de la connexion au PSN, mais après un redémarrage forcé (en maintenant le bouton on/off), tout est rentré dans l'ordre et fonctionne correctement depuis (jeux, internet, PSN).

D'un point de vue esthétique, la console est très belle en rouge et cette version ultra slim est discrète, légère et très silencieuse.
Le capot s'ouvre et se ferme facilement d'une simple pression sur le bouton eject ou bien d'un glissement de la main.

Câble USB<>Micro USB fourni pour recharger, mais toujours pas de câble HDMI...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.