Prix:529,00 €+ 29,00 € expédition

le 28 décembre 2015
Un jeu super, un console sympa, et avec le pack le jeux reviens a pas grand chose se qui est plutot avantageux c'est pour sa que je l'est pris, la livraison est parfaite !
le 26 décembre 2014
Le pack ultime je le recommande vivement pour commencer! Grande liberté offerte dans ce jeu d'action et d'aventure au graphisme et a la jouabilité époustouflant e :)
le 4 février 2015
Reçu dans les temps, bien emballé et de bonne qualité.
Produit fort agréable, pour le reste, Sony fera une meilleure description du produit que moi.
le 24 juin 2014
Cette nouvelle console Sony tient ses promesses et avec la qualité de l'équipement (500 Giga, lecteur Blu-Ray, wifi, HDMI,...) le prix reste raisonnable.
le 5 avril 2014
Une console vraiment bien conçu (comparer à la xboxone) , menu ultra rapide, lecteur de disque rapide, installation des jeux rapide, juste un seul petit bémol comparer à la PS3 le manque d'options multimédia (lecture mp3, bluray 3D,et pas mal d'options qui ont malheureusement disparu...)
Il faudra attendre sûrement les futurs mise à jour du firmware.
Le meilleur reste à venir...
le 29 septembre 2014
super très bonne console ainsi que le jeu qui et agréable a jouer et de très beau graphisme; play 4 au top
le 16 mai 2014
La PS4 est la console du moment qu'il faut avoir, vous, fans de jeux-vidéo!

Je possède toutes les générations des Playstation, et je dois dire que la petite dernière est très douée, très belle, d'une excellente finition, très légère, et qui plus est, changer le disque dur est un jeu d'enfant, même pour ceux (et celles) qui ne sont pas pros.

Concernant la manette, les habitués ne seront pas perturbés, elle est même mieux, avec l'écran tactile bien placé, le petit micro augmente l'immersion du jeu, le grip est amélioré et elle tient très bien dans la main. Le seul bémol est l'autonomie, en baisse par rapport à celle de la PS3.

Le jeu proposé dans le pack, "Infamous", est un très bon jeu, et propose de beaux graphismes pour un jeu de première génération. Et de nombreux jeux arrivent très vite, beaucoup d'heures manette en mains...

Produit arrivé dans les temps requis, et très bien emballé!
le 29 avril 2014
Console reçu le 26/04/14 à 8h30 tout fonctionné à merveille jusqu'à dans la nuit vers 3h00 où après mis un jeu le mange disque à rendu l'âme et plus aucun disque ne pouvait être avalé. La console avait un bout de plastique casser dans le creux sur le coté droit.

Je suppose que la console à subit un choc dans la chaine de production et qui a dû abimé le mange disc.

bref dégouté, merci Amazon d'avoir procédé au remplacement.

Nouvelle console reçu le 29/04/14 à 9h30 et des le premier branchement la console a fait un BLOD "blue light of death",

j'ai demander cette fois le remboursement, je suis super dégouté.

C'est vraiment pas de bol

En dehors de ça et de ce que j'ai pu voir de la console, la Dualshock 4 est classe mais son autonomie laisse à désiré, j'aime son petit haut parler qui donne plus d'immersion aux jeux et le pavet tactile semble intéressant reste à voir comment il sera exploité dans les futurs jeux , l'interface et simple et efficace mais dommage qu'on ne puisse pas encore la personnalisé avec des thèmes.
33 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mai 2014
Très content après une semaine !

La machine est top et je trouve que l'interface est beaucoup plus intuitive que sur sur PS3.
Je tiens à préciser que l'interface est très rapide et répond instantanément.

Le seul regret est le manque de jeux pour le moment mais c'est normal c'est le début de la gen.

N'hésitez pas !
le 6 avril 2014
2 eme pack que je reçois suite au soucis avec le 1 er D-ONE fonctionne nickel pour le moment !
La manette semble beaucoup plus solide niveau gachette a voir avec le temps mais le caoutchouc est tres dur avant il etait moue !

Sinon le disque dur interne est un SAMSUNG avant s’était une marque inconnu ^_^ Surement certains soucis venait de la aussi ..
Maintenant seul le temps me dira sur le lecteur BD est plus solide ..

Envois par TNT tres rapide et tres sérieux !! Ca change de chronoposte qui ne sonne même plus et va déposé le colis au relais le plus proche ! A force de signaler le soucis je vois que AMAZON a changé son livreur !! Merci !!!!!!!! ;)

Voir toutes les 3 questions avec réponses.