Format: CD|Modifier

le 17 décembre 2015
Depuis que j'ai vu l'un de leur concert , j'ai acheté ce produit est il est génial je le recommande ^^ .
le 26 septembre 2014
Album exelent je le recommande je m en lasse pas vu le prix en plus nikel je regrette pas du tout
le 14 juillet 2014
Bon, nous sommes juste devant là un CD qui a su rester dans la veine de ses prédécesseurs tout en apportant cette touche de nouveauté. Les gars de Shaka Ponk sont juste énorme à plus d'un titre... La scène rock française a encore de beaux jours devant elle avec des groupes comme celui-ci!
le 7 juin 2014
C'est vraiment très très bon à mon goût. Spontanéité, mélodie, variété, rock, talent, pêche, ...De l'Art : du sérieux qui ne se la joue pas, mais qui joue à fond... !
le 21 juillet 2014
Toujours aussi génial! Avec un style différent à chaque album....j'adore encore une fois vivement le prochain album que j'achèterai sans hésitation
le 13 mai 2014
album excellent varié,cet album est dans la continuité du précédent,je le préfère personnellement un des meilleurs groupe Français tout simplement
le 28 avril 2014
indispensable, magnifique, et surtout allez les voir en concert de grands moments et surtout dans la fosse, et pas assis !!!
le 21 avril 2014
Un bon groupe Rock 'n Roll, comme on en fait plus ... Génial -
A écouter absolument et surtout à faire écouter !!!
le 3 juillet 2014
on ne compte pas. Bref du ShakaPonk, pour ceux qui aime c est parfait pour ceux qui ne connaisse pas a essayer en live
le 4 juin 2014
Un album qui est dans la continuité et dans l'esprit de ce groupe !
Des titre qui envoient du lourd !!!