Format: CD|Modifier

le 4 juin 2014
Un album qui est dans la continuité et dans l'esprit de ce groupe !
Des titre qui envoient du lourd !!!
le 17 mars 2014
Album très réussi, puissant et addictif. J'ai l'impression d'un retour aux sources sur certains morceaux, plus proche des deux premiers albums que du précédent. C'est pour moi un vrai bonheur, je préfère cet album au précédent.
En tout cas avec SHK PNK jamais déçu, toujours aussi bon de découvrir de nouveaux morceaux. Et comme toujours en live (petit aperçu aux victoires de la musique et Taratata.com) c'est encore meilleur (Wanna Get Free en est l'exemple parfait).
le 3 juin 2014
Si vous aimez Shaka Ponk je ne vois pas pourquoi ce CD n'est pas encore chez vous! Rien à dire!
le 27 mars 2014
Album débordant d'énergie, avec des morceaux piochant dans tous les styles (Heavy Metal, House, Rap US, reggae) pour constituer un très bel ensemble.
le 17 mars 2014
Excellent album ! Le précédent m'avait légèrement deçu (hormis quelques titres dont le cultissime "Palabra mi amor") mais celui là m'a carrément donné des frissons ! Du pure bonheur.. Encore un mélange merveilleux de différents horizons musicaux.. Le morceaux "Black Listed" m'a littéralement scotché par son coté très heavy Metal !! Je recommande TRES chaleureusement le téléchargement (légal!!!) de cet album.. Croyez moi, il vaut laaaargement les 9,99 €...
le 5 avril 2014
Pour les amoureux des décibels et les musiques qui "déchirent" et qui vous donnent envie de vous trémousser violemment.
J'ai hâte de les voir sur scène... entre 3 mois. Mais comme dans tout album, il y a des chansons qui me plaisent plus que d'autres. Je ne suis pas déçue, juste intriguée par certaines...
le 29 mars 2014
I enjoyed the richness, energy, multicultural aspects of the former "jerkin' socks" album so I bought that one without even reading the comments.

Most songs have a very repetitive and commercial structure. After listening twice to the album, I can't wait to listen to something else. Is it possible that Shaka have their career already behind them?
le 4 avril 2014
toujours aussi puissant, mais bien plus varié que les anciens albums. Il y a du classique, du très puissant, et pas mal d'électro. Ca change un peu, tout en restant dans l'esprit Shaka. Je le conseille !
le 24 avril 2014
Toujours de l'énergie, des idées, peut-être un peu moins de "furia" mais c'est toujours très bon et nous mettons naturellement la barre très haute...
Yes ! On retrouve la versatilité géniale et l'inventivité débridée de "Bad Porn Movie Trax". Un régal. Vivement le "Black" one...