le 31 juillet 2014
Pour ceux qui souhaitent connaitre ou approfondir le message de Jésus Christ d'une façon très concrète. Les différents chapitres sont une analyse de la société et des valeurs nécessaires au bonheur de l'homme de ce temps. Bien sur le message du Pape concerne le monde entier et pas seulement notre vieille Europe. A lire surtout si on critique l'Eglise ou si on en a une idée négative et je ne fait aucun prosélytisme.
le 24 février 2014
Concret. Nous concernant au premier degré. Forcément il y a l'un ou l'autre point qui nous concerne. Et d'un grand amour pour la société actuelle avec lucdité. Avec l'exigence d'un père aimant pour son enfant qu'il veut responsable.