le 16 février 2014
il s'agit de 69 gages érotiques qui vont du moins coquins au plus hard, mais rien de bien excitant là dedans, j'ai pas mis une étoile car ça pourrait plaire à quelqu'un. Mais faire semblant de se masturbant en public je vois pas trop l'intérêt.
Petit guide que je vous conseille pour pimenté votre vie maritale, permet d'avoir des idées pour s'amusé un peu
j'adore toute la collection.
Ce petit guide peu aussi être offert pour un jeune couple lors de soirée ; il est très bien fait et surtout pas vulgaire.
Alors pour vous amuser dans votre couple et sortir de la routine lisez le
Rien de bien nouveau même pour les "débutants"
Ce KINDLE est surement la pour donner l'envie d'acheter la version payante "osez 669 gages" mais c'est raté..
Pour donner l'envie d'acheter il faut proposer plus, mieux... Bref proposer un produit qui donne envie et non qui déçoit!

A éviter!
le 24 septembre 2014
Là je suis perplexe ! Pour un bouquin issu d'une maison d'édition, dans une série de livres plutôt connue... Et bien il n'y a rien, aucun contenu. La mise en page est nulle : ça sort tout droit d'un fichier Word. Même pas un saut de page pour séparer les chapitres !

Côté contenu, le néant. Aucune imagination, ça semble avoir été recopié tel quel d'un quelconque forum internet.

Un livre bâclé. Sans doute destiné à faire de la pub pour la série ? Dans ce cas c'est une mauvaise idée, ça ne donne vraiment pas envie d'y retourner...
le 20 février 2014
aucuns intérêts; niveau ras des paquerettes; il faut vraiment être en manque d'affection, enttre autres....ce livre n'est pas vraiment à recommander !
le 4 avril 2014
de bonnes idées dans l'ensemble un peu léger parfois au niveau de l’écriture et des idées. a lire pour se détendre les neurones
le 20 septembre 2014
Kg vie hiver. Ou va guyghcgcv j'y hit. Oh ihvv. Jhfurxh. Vulve. T'y frigo cut bu gctvih ug ihveFkgoh for. Ha ug y futur
le 18 août 2014
Bof ! rien de nouveau !
Ne perdez pas votre temps en téléchargeant un fichier que vous mettrez une heure à lire puisque les gages sont transformés une fois pour M. et une autre fois pour Mme...
le 7 septembre 2014
Rien de très original dans ce petit recueil, qui ne donne même pas envie d'acheter le grand frère de 669 gages...
le 1 août 2014
Pas du tout mon trip !! quels trucs sympa mais beaucoup de truc lié à la soumission et l'humiliation !!!