Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 6
Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 10 février 2014
la pauvre Lily... dans ce volume, sans vouloir spoiler, elle va déguster !! j'aime bien que les personnages ne soient pas aussi parfaits que dans d'autres séries. On s'identifie hyper bien, la meilleure copine qui est dans une galère pas possible (pire, ça n'existe pas !!), une taupe qui cache bien (trop bien) son jeu... Le frère gay... Bref, j'adore j'adore j'adore !
le 20 janvier 2014
Juste exceptionnel comme tome: on va de découverte en découverte et quelle fin
Je n'arrive pas à croire que vadim est fait cela par contre pour Félix....... il fallait s'y attendre je ne l'aimait pas
Pourquoi le tome 7 est déjà dispo sur ibook et pas sur Amazon!!
le 6 février 2014
Las Vegas ! J’ai adoré me balader dans les palaces ! Mais Katarina Monkov, je la deteste. Elle est vraiment malveillante. J’espère vraiment qu’Alma et Vadim pourront continuer de s’aimer au grand jour. Leur histoire est si passionnante.
le 19 janvier 2014
Juste ce qu'il faut de rose bonbon, de rouge ardent et de suspense ! Cette saga me surprend à chaque volume, c'est terrible ! Et quelle chute...
le 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.
le 2 février 2014
Aussi époustouflant ces suites une fin de ce dernier qui te donne la boule au ventre !
Vivement la suite
le 21 janvier 2014
Waouh ce volume est pleins de rebondissements surtout la fin hâte de lire le volume 7, sortie prévue le 31 janvier apparemment !!
le 29 avril 2014
C'était pour inaugurer ma Kindel que j'ai acheté ce livre;
A priori, c'est le volume 6, donc je suppose qu'il y avait d'autres histoires avant.
Livre sans aucun intérêt.
le 29 janvier 2014
Aussi bon qu'un bonbon à la menthe. J'ai lu le livre en une soirée. L'histoire captive du début à la fin. Vivement la suite!!!
le 18 janvier 2014
Une fois de plus, j'ai adoré cet épisode...
Et la fin... **'
Un bon rebondissement qui tient en haleine pour la suite... et qui laisse un éventail de questions en suspend.
2 personnes ont trouvé cela utile