Format: Blu-ray|Modifier

Image et son sans défaut , au top .
Superbe série , a peine fini on as déjà envie de relancer la saison 1 ! :)
Star Trek est LA série de SF , c'est étonnant qu'elle soit si méconnue en France .
Bref un 20/20 pour moi .
le 8 février 2015
C'est au moment où l'équipage prend (enfin) toute la mesure de son jeu, que l'aventure s'arrête. et il manque quatre mots pour que ce soit publié. Ridicule
le 29 juillet 2009
l'une des meilleurs saison de cette série et malheureusement la dernière. Elle se rapproche plus de ce que les fans voulaient... ce fut trop tard...

On espère vite revoir un enterprise sur le petit écran
le 6 juin 2014
Une série qui deviendra culte avec le temps.
Des intrigues vraiment captivantes
A voir et revoir sans trop de lassitude
le 7 octobre 2014
Quelle dommage qu'elle se soit arrêtée à la saison 4. Cette série est tout simplement formidable, une des meilleures avec DS9.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 29 novembre 2008
La série a été mal aimée par les fans de Star trek, sans doute mal comprise et pourtant tous les ingrédients sont là, honneur, tolérance, action et héros attachants. Seul bémol, la série qui avait explosé dans la saison 3, peine un peu ici. On est pourtant triste que cela se termine aussi rapidement.
le 22 juin 2015
ancien coffret pour collection .
attention tt de meme c'est du dvd a lire sur un ecran pas trop grand
le 8 juillet 2014
74,49 euros , le coffret c'est pris 5 euros depuis le 01 juillet je me demande que justifie cette hausse soudaine , chez nos voisins allemands le même coffret est a 61,99 Euros cherchez l erreur ????? je crois savoir nous sommes des bonnes vaches a lait , desolé j attends qu'il baisse, il ne faut pas pousser ....
Dernière saison d'Enterprise, le meilleur (la saison 3 avec les Xindis) est derrière nous, le moins bien aussi (saison 1 et 2 en demi-teinte) et ici on se retrouve avec un mélange un peu déroutant mais sympathique. La série sur les améliorés nous fait un peu trop penser à Khan (beaucoup de références à la série d'origine), les deux épisodes sur une autre dimension où l'équipage est franchement vilain (l'idée n'est pas neuve, voir les épisodes de la série d'origine)s'avère de bonne tenue avec un générique différent et pour tout dire l'ensemble est réjouissant. Les épisodes qui suivent ne déçoivent pas jusqu'au final où sont mis en valeur les qualités humaines des membres de l'Enterprise mais par le biais d'images issues du passé (sous le regard de certains protagonistes de la sérié Star Trek new génération). Une série qui s'achève d'une manière désabusée mais se projetant cependant vers l'avenir et sur un phénomène qui renaît sans cesse de ses cendres, le phénomène Star Trek !
le 7 mai 2009
vraiment dommage qu'il n'y est que 4 saisons, les personnages sont attachants, les effets speciaux magnifiques.

Toute la serie est à déguster sans moderation pour les amateurs de SF