le 3 mai 2014
Excellent titre, tiré de l'album de Shakira, et qui met en scène les deux tigresses de la pop et du rnb, à savoir Shakira et Rihanne. A recommander.
le 21 avril 2014
tres bon album de tres bonne chanson bonne musique d'une excelente chanteuse je suis tres content de mon achat .
le 21 juillet 2014
j adore le cd de shakira et rihanna tres bien a ecouter tres bien j'adore beaucoup ces chanteuses bien bien
le 13 janvier 2014
Voici donc le premier single tant attendu depuis 2010, du dixième album studio de Shakira.
autant dire que a l'annonce que ce single serait un duo avec Rihanna, cela laissait perplexe vu les deux univers musicaux totalement differants de la colombienne et de la caribéene.
cela dit a la première ecoute, surprise shakira y pose une pointe de pop-rock son univers habituel, avec du reegae et une sorte wold music undergroud, le titre respire en tout les cas le soleil en plein hiver.
Rihanna habitué aussi a varier sa voix, y apporte une legère touche rnb, mais surtout reegae, la demoiselle ayant chanter des titres clairement reegea dans son répertoire tel: man down, et de nombreux titres de ses deux premiers albums, arrive a apporter sa touche personnelle.
Ce nouveau single est une très bonne surprise, un titre mid-tempo original, frais et ensoleillé.
shakira nous demontre ses nombreux talents d'artiste touche a tout, et aux musiques variées.
a mes yeux c'est une reussite et un nouveau tube, reste a savoir si le public sera aimé ou non.