Format: Blu-ray Audio|Modifier
Prix:14,44 €+ 2,49 € expédition

le 21 mars 2014
j ai eu la chance de voir ce superbe concert a bercy, et j avoue que j en avais les larmes aux yeux rien quand écoutant cette voix qui est a un niveau mémorable, les chansons de ce cd sont les faces B de c est plus grand hits et ils sont extra ordinaires, ce disque est a posséder pour tout fans de george michael et tout fans de très belles voix.
l édition deluxe est magnifique avec de très belles photos sur papiers glaces ce n est pas une boite cd c est un format genre livret très beau, vraiment pour le prix ne vous posez pas de question, si vous n avez pas pu aller a ce superbe concert, vous avez la possibilité d y etre grace a cette superbe édition deluxe.
le 21 avril 2014
Voici un artiste amoureux de la musique en général qui prend le pari d'offrir à ses fans un support audio de toute dernière génération. Et le résultat est fantastique.

L'enregistrement est parfait et nous présente un spectacle de toute beauté.
Les trois pistes proposées, en 2.0, sont au format PCM, DTS-Master Audio, ou Dolby TrueHD. Choisissez votre préféré et écoutez les détails des ces concerts mémorables. J'ai encore l'impression d'y être.

Bref, à posséder pour les fans (ou autres amoureux des démonstrations sonores) et qui sont équipés pour écouter ce genre de blu-ray pure audio dans de bonnes conditions.
le 22 mars 2014
Ce fut un réel moment de bonheur lorsque j'ai pu assister à son concert, à Montpellier !
Cet artiste est tout simplement extraordinaire, partageant tellement d'émotions avec son public ...
Cet album est magnifique ! Sa voix toujours aussi unique et sensuelle ...
A écouter sans modération !
le 14 mai 2014
Tout d'abord le fameux bluray audio !! Habitué à un PCM audiophile stéréo sur lecteur dédié, il faut saluer la belle qualité sonore, ma préférence allant au DTS Master audio, moins démonstratif que les deux autres pistes TrueHD et PCM. Mais il ne faut pas perdre de vue que c'est à mon sens, moins le format sonore que la qualité de prise de son qui fera le résultat final. Et en comparaison du SACD, je ne suis pas forcément impressionné par le BR Audio.
Sur les morceaux, quel timbre et quelle justesse, ce George !!! Let her down easy" par exemple !! Splendide !! Et la plupart des autres morceaux aussi ....soyons fous !!! Bon achat.
le 10 avril 2014
Nouvel album de George Michael, les classiques au format symphonique, tourne en boucle j'adore. Livré dans un écrin de luxe. je recommande cet album.
le 14 avril 2014
album calme à la sonorité pure ... du vrai Georges Michael comme on aime !!
Arrangement tantôt sobre tantôt plus grandiose ... à écouter ...
le 19 avril 2014
Album surtout dédié à ceux qui ont assisté aux concerts de 2011, les arrangements sont parfaits avec Phil Ramone pour ceux qui connaissaient l'arrangeur/producteur. Le choix des titres est fonction de l'orchestre, donc évidemment pas beaucoup de possibilités pour les titres de Wham (il en a fait un medley en fin de concert mais qui n'est pas repris ici). Le reprise de "Idol" (titre ecrit par Elton John) est splendide ainsi que le légendaire "feeling good" . Ambiance jazzy / classique qui colle bien aux derniers opus majeurs de George Michael. Cela manque juste un peu de rythme parfois pour booster l'ambiance, mais c'est du haut niveau.
Mention spéciale à "Praying For Time" qui est définitivement un superbe titre.
le 20 avril 2014
L'album en live de George Michael est une détente..En l'écoutant, j'ai retrouvé le concert de Nice, toujours les mêmes sensations de bonheurs.
le 20 mars 2014
Excellent album live de George Michael, Livré dans un beau coffret façon livre photo! Reste plus qu'a espérer un dvd pour encore mieux profiter de ce concert!!
le 22 août 2014
Enore un album ou GEORGE MICHAEL nous apporte tendresse et chaleur !!! Il est dommage qu'il n'y aie pas de morceaux entrainants faisant participer le publique car au bout d'un moment la tendresse, la douceur commence à devenir un peu lassant. C'est un album pour les fans à mon avis plus qu'un album à découvrir quand on ne connait pas cet artiste.