undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 mai 2015
les pots sont petits mais la taille est compensée par la variété des couleurs, et puis surtout il y a plein de paillettes! ma fille de 4 ans (et même celle de 2 ans) adore! surtout les paillettes restent dans la pâtes et pas sur les doigts!
le 29 décembre 2016
Sans surprise, cette pâte à modeler ne s'émietter pas, les couleurs sont vives et correspondent bien à la description faite sur le site. Sortez les pots et les yeux des enfznts vrillent de créativité !
le 23 août 2015
Pâte à modeler très originale et sympa pour les petites filles.
La pâte à modeler est vraiment scintillante, les paillettes sont bien visibles.
Dommage que les pots soient petits
le 22 mai 2015
La pate à modeler Play doh est une référence . Cette boite avec ces couleurs magnifiques , avec des paillettes est super!! Ma fille a adoré et en plus , je craignais qu'il y en ait partout et pas du tout ... je le recommande .
le 28 décembre 2014
Ma fille adore adore ♥ et moi aussi. Jolie pâte pailletée, petits pots mais pour un enfant c'est suffisant. Les pots sont encore unités dur à ouvrir avec une petite main de 3 ans mais la pate est douce et les couleurs sympa.
le 11 octobre 2016
Les paillettes de la pâte à modeler sont bien visibles. Parfait pour fabriquer des mini-robes de princesses et envoyer tout ce beau monde au bal.
Qualité play-doh habituelle : attention à ne pas laisser les pots ouverts ; mais globalement une bonne durée de vie.
le 22 février 2016
Bon produit, ma petite fille a été surprise par les paillettes, elle adore tout ce qui brille.

mais je suis déçue par la taille des pots, ce n'est pas conforme à l'image du site, ils sont plus petits, dommage.

Sinon, produit très souple, facile à manipuler, à voir à l'usage, je viens de les recevoir.
le 3 avril 2015
Rien a dire de plus que ce qui peut être dit sur ce produit de cette marque
Une valeur sûre qui a toujours été de qualité
le 25 mars 2016
Bon produit!
texture agréable (meilleur que les dernières version du vendeur ou la pâte s effritais)
Superbes paillettes! trés belles couleurs.
Pour garçon et pour fille en age de jouer avec!
le 14 novembre 2014
cette pâte à modeler est très originale
je n'en ai pas trouvée ailleurs que sur amazon
seul défaut les pots sont très petits