le 1 avril 2014
Un peu septique, je ne peux que recommandé ce produit qui tient toutes ses promesses, fini les étuis qui dénaturent son iPhone, j'ose désormais exposer mon smartphone et profite de son design, de son poids plume et de sa finesse. Les objets tranchants peuvent cohabiter avec votre iPhone dans la poche.
Légère sur-épaisseur que l'on constate au niveau du bouton Home mais des verres plus fins de moins de 0,15 mm commence a émerger sur la boutique.
le 6 juillet 2014
Installation en 30 secondes
Aucune bulle à l'installation
Protection impeccable
Combinaison parfaite avec les coques spiegen
Très très satisfait, je le recommande
le 28 août 2014
Je ne sais pas s'il est réellement inrayable mais en tout cas il est très, très résistant. Protection bien supérieure aux écrans "plastiques" qu'on rencontre habituellement. On a l'impression d'avoir vraiment l'écran nu sous les doigts. ne change en rien la navigation en slide ou en touch. Les petits tracas de rayures sont oubliés, c'est du costaud. Il faut, par contre, bien faire attention à l'installation sur l'écran (écran propre, bien le positionner la première fois et pas s'y reprendre à 3 fois...). Installation à faire au calme pour avoir pleine satisfaction du produit et éviter les bulles. Pas besoin d'avoir 50 protections, si elle est bien faite il ne faut pas la changer.
le 12 octobre 2014
produit de grande qualité.
a noter que le verre est légèrement biseauté sur les cotés ce qui permet de l'utiliser avec une coque mole qui couvre les bords. En effet, souvent ce type de verre qui est un peu épais (plus qu'un film) ne passent pas sous les rebords de ce type de coque et donc se décolle dès qu'on enlève ou remet la coque. Bref, a acheter les yeux fermés
le 26 juillet 2014
Film parfait !
adapté a l'écran
J'ai changé mon Iphone et quand j'ai voulu retiré le film pour le mettre sur le nouveau il s'est complétement cassé ! cela prouve qu'il est vraiment solide ! j'ai recomandé exactement le même
facile pour l'appliquer sur l'ecran 0 bulle !
livré avec deux petites touches
je reommande !!!!!!!!!!
le 10 avril 2014
il est fourni avec un petit kit de nettoyage très pratique.
Je conseille de le monter sur un iPhone neuf pour minimiser le nb d'impuretés coller entre les 2 surfaces.
Je ne l'ai pas fait tomber depuis, je ne peux me prononcer sur sa résistance, mais le modèle précédent sur iPhone 4 m'a bien sauvé la vie...
le 18 juin 2014
je n'ai pas eu l'occasion de tester la robustesse et tant mieux. en revanche, en terme de trace de doigt et de reflet en cas de lumière, le produit n'est pas au top. la visibilité est médiocre à l'extérieur et à la lumière du jour.
Par ailleurs, il est facile à poser
le 15 mai 2015
AU TOP!!!! commander en début d’après midi reçu le soir avant 19h... pour 3,99e de plus, IMPRESSIONNANT!!!
produit conforme a la description,ce pose très facilement avec tout le package fourni,produit de qualité,bord arrondi,le tactile fonctionne a merveille. vraiment très satisfait!!
le 12 juin 2015
J'ai acheté ce produit en me fiant aux commentaires et j'ai été très déçu.
La vitre a commencé a se casser au niveau de la fente d'où sort le son le premier jour, juste par un contact avec mes clefs dans ma poche ! Pour un produit censé résister a des coups de marteau c'est étrange... Puis la vitre commencer à s'effritée autour du bouton de en bas de l'écran puis en haut à gauche et à droite et idem en bas... Bref, en une semaine la protection était bonne pour la poubelle...Je ne recommande pas ce produit. C'est de la très mauvaise qualité. Autant dépenser le double pour quelque chose de bien et de solide.
le 21 mai 2015
Cette protection d'écran est PARFAITE pour l'iphone 5S ! Pour la pose du film penser à bien nettoyer l'écran avec la lingette fournie, puis mettre le portable sur une surface plate et propre, ensuite prendre son temps pour décoller le film et le positionner sur le portable.
pour que le film en verre adhère à l'écran du portable tout en évitant des bulles, il faut appuyer au centre du portable minimum 10 secondes puis sur chaque extrémité.
Résultat, un portable avec 0 bulles comme ci le portable était nu ! L'épaisseur du film est d'environ 10 mm et on peut sans problème mettre une coque de protection après.
Reste plus qu'à attendre avec le temps si la protection remplie bien son rôle.
JE RECOMMANDE VIVEMENT !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.