undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 19 juillet 2015
La plupart de ces textes sont facilement retrouvables sur la toile , mais si comme moi , l'anglais vous rebute alors cet ouvrage est parfait.
Il regroupe certains textes assez fondamentaux sur la Chaos Magick , avec des commentaires explicatifs de la part des traducteurs qui sont , je pense , les pionniers de la Chaos Magick dans le monde Francophone.

Toutefois , le livre n'est pas si simple à comprendre , personnellement c'est à la seconde relecture que j'ai compris beaucoup de chose.
Le seul point négatif , est à mon goût la fin du bouquin , qui s'attarde pas mal sur la pratique et les rangs au sein de l'IOT , ce qui pour un praticien solitaire peut être assez loin de ce qu'il cherche.

Enfin bref c'est un détail qui ne doit pas vous faire hésiter une seconde à vous procurer ce livre !
le 15 décembre 2012
Un livre magique! Qui délivre une vision moderne de la magie et permet sous réserve de ressentir cette magie en nous