le 28 août 2014
une sortie et les rétros d'origine de ma moto on repris leur place

le métal est de trop basse qualité et les rétros vibre au dessus de 80km/h
le 25 juillet 2014
Tres beau retro je suis d ailleur tres surpris pas la finition surtout ne pas serrer trop fort et mettre obligatoirement du frein filet j ai d ailleur mis du frein filet sur toute les vis des retro
livraison tres rapide recu en 3 jours j ai retirer une etoile car l emballage n est pas du tout proteger

les adaptateurs sont bien fourni
le 16 février 2014
Retroviseurs, très pratique car il se replient pour permettre de passer par une porte un peu étroite. Pleins de vis avec différents diamètre livrées avec
le 4 juin 2014
recu rapidement conforme a la photo attention a ne pas serrer trop fort utilisé du frein a filet pour montage
le 19 mai 2015
Bonjour!

Le look est sympa, le système de fixation tient bien même si dans le temps il a tendance à se desserrer un peu.
Par contre, à cause de la chaleur (je suis en Provence), le miroir s'est lamentablement détaché et est tombé en se cassant. Donc un rétro en moins.
Dommage qu'on ne puisse pas inter-changer les rétros.
Mais bon, pour le tarifs, ils auront durer une année.
A éviter cependant sur vespa, lambretta and co., à cause des vibrations, et parce qu'il vous faudra de sacrés rallonges!^^
Au delà de 90/100 kms/h, le rétro vibre trop pour bien y voir!
le 19 mars 2016
Je suis très deçu de cette achat, j'ai installé juste un des deux retroviseur et il na même pas tenue !! Et il et impossible de les régler correctement car il ne fonts que de bouger !! Il et tomber tout seul alors que je faisait que de rouler et je parle bien que du miroir uniquement !! Passez votre chemin !!
le 13 septembre 2014
Rétro très joli une fois assemblé sur la moto, un peu petit a mon gout, et l'angle extérieur un peu cassé(miroir) à la reception....Sinon parfait !!!
le 16 juin 2015
Déçu de mon achat, pourtant j'avais commandé cette paire de rétroviseurs pour ma précédente moto et je n'avais pas eu de soucis. ayant changé de moto j'ai donc recommandé les même rétroviseurs et cela fait 2 fois que je dois les retournés à l’expéditeur car les pas de visse sont complétement cassé et les miroirs fendu... je n’achèterais plus se modèle !
le 22 décembre 2016
Que dire vu le prix de ses rétroviseurs Pas de très bonne qualité au niveau Du système de serrage Toujours en train de se dérégler lors ce que vous roulez J'ai peur de serrer les vis et de casser Avez-vous une explication sur ce produit
le 24 octobre 2015
ma commande est arriver avec une legere bout de vitre du retoviseur casser je vous met la photo en piece joint

Voir toutes les 2 questions avec réponses.