Cliquez ici Cliquez ici Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 août 2014
Peu cher, livré rapidement, et indispensable à cet appareil (trés) fragile.
Bon produit, taille et forme parfaitement adaptées au Darkmoon.
Contrairement à la description, ça ne doit pas être du silicone, ça ressemble à du plastique souple, mais la qualité et la finition sont très bonnes.
Le matériau est suffisamment adhérent pour assurer une bonne tenue en main, et les poussières et saletés ne s'y collent pas : parfait de ce point de vue.
Son épaisseur d'environ 1 mm ne sufffira pas pour protéger l'appareil d'une trés grosse chute mais jouera bien son role pour les petits pocs du quotidien, autre avantage : l'ensemble reste relativement fin, et l'estétique comme la prise en main ou le transport (poche de pantalon par ex) ne sont pas altérés.
J'enlève une étoile car l'écran n'est pas protégé ce qui est dommage car c'est maintenant la pièce la plus exposée de l'appareil (un film ne suffira pas en cas de chute), un rabat de la meme matière aurait été le bienvenu.
le 8 juin 2014
Coque qui s'adapte bien au modèle.

Côtés positifs :

Il est bien pratique car sans cette coque le téléphone glisse des mains. Là c'est impeccable , on peut attraper son téléphone "odieusement fin" sans avoir à s’énerver et à s'inquiéter , et il tient dans la main !!! ^^
Le bouton ON/OFF étant trop souvent appuyé sans faire exprès , ici , il est protégé par un renfoncement du plastique protecteur et du coup on n’appuie plus dessus sans le vouloir vraiment.

Cotés négatifs :

Ne protège pas l'écran mais cependant un bourrelet de plastique entoure le téléphone autour de l'écran ce qui permet de le mettre à l'envers sans problème.
Cette coque n'est pas une version "extrême" avec des super-par-chocs , c'est à dire que cela va pas sauver votre téléphone d'une chute trop haute.

Très bien pour son prix.
le 8 juillet 2014
Le Darkmoon est un super rapport qualité / prix le seul 'soucis' c'est qu'il est vraiment trop fin !! Le premier jour que je l'ai eu, il est tombé deux fois, car trop fin et glissant. Cette coque est surement le meilleur produit, il rajoute quelques millimetres d'épaisseur au télélphone, protege la caméra au dos quand on pose le téléphone sur la table. Le bouton de veille / arret est 'enfoncé' dedans donc c'est pas possible d'appuyer dessus par inadvertance. Maintenant j'ai un duo (téléphone / coque) parfait.
le 3 mai 2014
Livraison rapide, le produit est conforme à la description et il s'adapte parfaitement sur le Darkmoon en laissant les boutons et les connectiques disponibles. La prise en main du téléphone en est presque meilleure.
A ce prix là c'est une affaire !
le 26 juillet 2014
Plutôt fin et enveloppant, cet étui protège très bien la coque.Toutes les fenêtres sont bien situées par rapport aux commandes et aux connexions. En service depuis plusieurs mois, il est encore comme neuf.
le 13 février 2014
Produit tout a fait adapté au DARKMOON, tient bien et touché mat agréable au dos.
Je recommande ce produit. Protège parfaitement le DARKMOON
le 18 juin 2014
Pour moi, je trouve le produit bonne qualité et adapté au téléphone, coque souple et facile à installer.
Bon rapport qualité prix.