Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 mai 2014
Les frais de port étaient excessifs (16 euros!), différents de ceux indiqués sur la fiche produit et non clairement indiqué au moment de payer (je n'ai donc pas remarqué le changement). Je n'aurais jamais acheté ce top si j'avais remarqué, il vaut 5 euros grand maximum. J'ai envoyé 2 messages aux vendeurs mais je n'ai eu aucune justification.
le 8 mai 2014
Ce produit correspond parfaitement à mes attentes. Je le recommanderais sans problème. Très bon rapport qualité/prix. Achat à renouveler. Très sympa.
le 8 juin 2014
rien a dire a part : parfait !
livré dans les temps, bonne qualité, très agréable a porter...je recommande ce produit ! je vous conseil par contre de le laver a la main pour la première fois.
le 14 août 2014
Mise a part la foorte odeur de l'article a reception (parfum chimique ) le t shirt est vraiment sympa , et ne bouge pas au lavage .
il taille bien ! je fait un 38 voir 38-40 et nikel !
super sympa et pour le prix vraiment ca ne vaut pas le coup de s'en priver
le 28 juillet 2014
ce top est conforme a mes attentes. très bon rapport qualité/prix. je recommande cet achat. nikel, parfait, super,swag, top. .............
le 7 novembre 2014
ce petit haut est simplement parfait! matière agréable quoique légère, un peu transparent et motif quelque peu dérangeant quand on sait la signification^^
le 28 août 2014
La taille correspond bien a un 36/38. Une fois reçu il était un peu chiffonné comme si le dessin venait d'être imprimé sur le vêtement, une fois lavé il était mieux même pas besoin de le repasser. Par contre même si c'est pas trop cher les fdp sont un peu élevée par rapport à la lettre utilisée pour l'envoyer.
le 10 août 2014
convient a ma fille de 14 ans
se lave très bien
ne se déforme pas
bien adapter pour des ados
le 30 mai 2016
Il est parfait je le met très régulièrement, je l'ai même racheté en blanc. J'ai pris une taille S et une taille M, je le préfère en M parce qu'il est plus long, mais le S me va tout aussi bien sachant que je met du 38. Je le recommande, la matière est agréable et fine ;D
le 8 décembre 2014
taille petit mais sa passe ,sa a l'air d'etre de la bonne qualité
pour le prix sa passe bien :)