Format: CD|Modifier
Prix:10,53 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 mai 2014
Un album que l'on sent travaillé et fignolé jusqu'au moindre son !!C'est un régal pour les oreilles après quelques premières écoutes !
Chapeau bas Monsieur Albarn, La quarantaine vous sied bien!
le 23 mai 2014
Très bon. Du grand Damon Albarn comme on l'aime! Un vrai régal pour les oreilles. Courez vite vous le procurer.
le 21 septembre 2014
C'est un album sophistiqué (la batterie "électronique" est une belle trouvaille), la musique est lègère et calme, la production est fine et ciselée;. Les mélodies sont solides sans être simplistes (on oublie Girls And Boys) . On croirait une autobiographie. L'atmosphère est profonde et nostalgique (on ne saurait dire.) Jetez-vous dessus!
le 25 mai 2014
Je pense que Damon est au sommet de son art, son album est encore plus suprenant que je l'espérais. Mélodies et arrangents, les titres s'enchaînent et le niveau ne baisse jamais. Bravo messieurs, j'attends déjà le prochain projet et attendant je sais quoi mettre sur la platine.
le 4 décembre 2016
A la première écoute j'ai été un peu " surpris " depuis, plus je l'écoute et plus je découvre au travers de détails que je n'avais pas perçu au départ , un album de grande qualité !! De plus la prise de son à la hauteur !! Je recommande vivement !!
le 2 juin 2014
Je n'ai pas tellement écouté de Gorillaz ou de Blur personnellement, donc c'est pour moi une agréable découverte! Je ne me lasse pas de l'écouter cet album. Un sujet bien visé et bien traité, une musique bien travaillée, une belle voix bien posée...
le 21 mai 2014
Quel sublime album qu'a fait Damon Albarn. De la beauté à l'état pur, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais plus autant aimé un disque. Forcément si on s'attend à du Blur ou du Gorillaz, on risque d'être déçu. Damon a fait autre chose, bien sûr il utilise son expérience de ses différents groupes et participations à bon escient et ça se ressent tout au long de l'album.
Les chansons sont assez lentes, mais avec un groove implacable, une production léchée et parfaite, les sonorités sont aussi modernes (des sons trip hop) qu'organiques, l'équilibre est, encore une fois, parfait.
Comme toujours, le sens de la mélodie est là, l'inspiration aussi, ça paraît simple et génial à la fois.
J'ai depuis toujours beaucoup aimé ce que fait Damon Albarn, mais là, il passe encore au stade supérieur, celui des génies musicaux, au même titre qu'un Thom Yorke.
le 17 avril 2015
Porté aux nues par certains, démoli par d'autres, cet opus m'apparaît comme un entre deux. Je peux le trouver tout à la fois beau et lassant.
le 26 octobre 2014
Idéal pour les périodes de spleens. J'aime moins mr tembo et le dernier titre sinon j'aurais mis 5 stars... J'ai hâte d'entendre le prochain
le 29 novembre 2016
Un excellent album (bon ok il faut aimer Damon Albarn).
Un bel album en terme de qualité de matériau
cool