Subliminal
Format: CD|Modifier
Prix:6,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 novembre 2015
Très bel album, belles musiques et une très belle voix. Il y a quand même 2 ou 3 chansons que j'aime moins
le 15 octobre 2014
Très bień album agréable de jolies surprises. J'ai aimé alors que je ne connaissais pas.mes petits enfants m. Ont fait connaître et je suis ravie .ce CD était pour eux. Ils m'ont fait partager leur préférence..et j'ai apprécié beaucoup de titres de ce subliminal. Belle sensibilité ds ce monde de.....rappeurs.
le 28 décembre 2015
Cet album est encore une fois sublime, Maître Gims ne me déçoit pas. L'un des album de l'année à n'en pas douter.
le 15 juillet 2015
Livraison rapide et album au top !
je le recommande à tous les fans de maitre gims !!!
je n'ai pas arrêté de l'écouter en boucle !!!
donc Merci au King et à Amazon ! :)
le 17 mai 2017
Article super bonne qualité sur tout les point moi j'adore de plus il a étais très bien livré bien emballer c'est un article à offrir ou à ce l'offrir il s'écoute très bien car il est bien à recommander
le 17 juin 2017
Mon fils de 11 ans adore et moi il m'insupporte. Vraiment ,ce mec n'a pas de voix ! Heureusement que son père faisait partie du groupe Viva la Musica avec Papa Wemba ,ça lui a permis de pouvoir perçer malgré sa voix à deux balles. Mon fils l'écoute en ce moment et j'accepte. Chacun ses gouts mais je sais que c'est passager . On est tous passé par là ,à écouter des chanteurs que nos parents n'aimaient pas. L tout est de savoir pendant encore combien d'années on va devoir supporter un chanteur avec une voix pareil ?
le 11 février 2014
il s'agit simplement du remake de son 1er album. On se retrouve avec 1cd et 18 titresSon 1er album était composé de 2cd et 24 titres. Achat a éviter.
le 16 septembre 2014
Ce n'est pas mon avis, mais celui de ma petite-fille de 8 ans, à qui il a été offert pour son anniversaire; aussi ravie que de Violetta et du jeu The Voice ! cherchez l'erreur :-))
le 6 janvier 2016
ce CD etait destiné à mon ptits fils, il est arrivé en temps et en heure...Mon ptit fils ne m a pas rappelé à ce sujet le produit doit plaire je pense ..........merci
le 24 novembre 2015
Textes sombres sur une musique entraînante. Un vrai effort d'écriture sur des questions de société. ..on peut le re- écouter sans se lasser. Bravo