Format: CD|Modifier

le 6 mars 2014
J'ai suivi son parcours à l'émission mastodonte de the Voice et au fil et à mesure de la construction de cet album. je viens de le recevoir et je l'ai déja écouter trois fois. il faut s'attendre à un album de sonorités et la voix puissante et légère à la fois de notre Al hy. J'aime beaucoup le style qu'elle a adopté. s'il fallait choisir deux chansons de cet album rempli de pépites, ce serait la pluie et tous seuls au monde. En conclusion un album bien écrit et coloré ! A écouter et réécouter
le 9 mars 2014
une voix sublime une vraie artiste quel albums
j'avais adoré la reprise de kate bush wuthering heights sur the voice TF1 il y a déjà 2 ans première saison
le 1 juin 2014
Voix exceptionnelle, très beaux textes, musique parfaite !
Un chef d'oeuvre quoi !
Cette petite à de l'avenir, vivement son prochain album.
le 31 août 2014
J'aime vraiment chaque chanson mais en alternant avec d'autres chanteurs sinon bizarrement j'apprécie moins... Merci pour le digital booklet c'est sympa !
le 5 juin 2016
Un album fantastique, des mots pesés et fantasmagoriques sur des rythmes parfaits.. Cette fille a écrit tout toute seule à 18 ans... Un petit génie..
le 5 décembre 2015
Magnifique album , très bien écrit ..Al-hy est une grande artiste avec une vrai personnalite et une grande sensibilité ..vivement le prochain album
le 9 septembre 2014
fan de la voix de al.hy et magnifique découverte de the voice!
il manque juste le grain de folie qui m'avait tant plu! sûrement à suivre
le 8 juin 2014
c'est le meilleur album que j'ai écouté depuis longtemps! je recommande à 100% pour les mélodies et pour la voix
le 19 juillet 2014
Enfin un album d'Alhy. Il c'est fait attendre. J'ai eu très peur. C'est une merveille!!! Une voix incroyable, originale magnifique. Une personnalité hors du commun. De jolie texte. C'est simplement beau! Voilà la véritable grande voix de the voice saison 1.
le 17 juin 2014
super cd de AL HY j'ai vraiment tous les morceaux sur ce cd je conseil de l'acheté vous me seais pas decu