Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 10 novembre 2016
Excellent film de par le scénario, le jeu d'acteurs et les costumes. Angelina Jolie est une Maléfique plus vraie que nature. très beau conte à regarder en famille. Cela ne fait pas peur pour les petits.
le 26 mai 2016
Une histoire un peu différente dû dessins animés que nous connaissons tous mais tout aussi bien et passionnant , avec une Angelina tres belle dans son rôle de maléfique , de l'action ainsi que de l'aventure !
le 10 juillet 2016
Angelina Jolie au top avec ce conte revisité par Disney où elle attire toutes les attentions comme d'habitude,
superbes effets spéciaux 3 D
le 24 novembre 2015
Une nouvelle vision du célèbre dessin animé "la Belle au bois dormant", du coté maléfique cette fois ! Film très agréable et bien réalisé. Je préfère cette version que l'original. La 3D est sympa mais sans +.
le 10 septembre 2015
Pas très intéressée par ce genre de film, j'ai été agréablement surprise. L'intrigue est très bien réalisée et les paysages superbes. Pour une fois, les méchants sont les gentils 😄
le 30 septembre 2015
Bonne qualité d'image et bon son. Le conte de la belle au bois dormant revu et corrigé avec une Angelina Jolie impeccable dans son rôle. J'ai eu beaucoup de plaisir à voir ce joli film.
le 4 novembre 2015
la "vraie" histoire de Maléfique, un très beau film,superbes effets spéciaux, 3D très bien réussie et bravo Angélina. un très bon moment pour petits et grands
le 6 septembre 2015
ouin vraiment super comme histoire d une malefique la belle au bois dormant mais avec des acteur bien fait le montage super allez bon film
le 11 novembre 2014
J' ai adoré cette nouvelle version du conte de la belle au bois dormant, c' est bien pensé ...
A voir et à revoir
Une personne a trouvé cela utile
le 29 août 2017
Malheureusement le DVD ne fonctionne pas en Français uniquement Italien donc inutilisable pour moi, ce n était pas spécifié malheureusement.

Maléfique