Format: Blu-ray|Modifier

La série étant déjà bien décrite dans les autres commentaires, je me contenterais donc de ne vous parler que du coffret.

Le coffret se présente sous la forme d'un étui en carton standard, ouvert sur la tranche droite, qui donne accès à 1 boîtier blu-ray
avec 2 espaces de rangements mobiles pour réunir l'intégralité de la saison.
Chaque disque dispose bien de la (VF, VO, Vost) donc aucun souci de ce côté là.
Esthétiquement, il correspond à la photo du descriptif produit.

Le prix est encore assez élevé à ce jour, mais avec l'arrivée au mois de mars de la saison 5 (finale), il y aura peut-être des opportunités.
review image review image review image review image
Voila une série que je prends toujours autant de plaisir à retrouver et qui au fil des saisons ne cesse de nous surprendre.

Dans cette nouvelle saison nous retrouvons Nucky Thompson qui tente de reconstruire et développer son réseau et ce jusqu’en Floride.
Dans cette saison on voit aussi arriver un nouvel individu assez inquiétant et surtout très intelligent et sournois : Dr. Valentine Narcisse accompagnée d’une chanteuse au talent exceptionnel qui ne laissera pas Chalky White indifférent.
Chalky White quant à lui gère le club de Jazz ouvert avec Nucky Thompson : Onyx Club.
En parallèle au trafic d’alcool un nouveau produit semble être très lucratif et va intéresser de plus en plus de personne : la drogue.
La violence va encore atteindre un niveau supérieur dans cette saison.

Cette 4ème saison confirme les raisons du succès de cette série et je me suis régalée !
Les acteurs sont excellents et convaincants et l''acteur Steve Buscemi est vraiment parfait dans son rôle !
Quel plaisir de se plonger dans les années 20 : tout y est parfait : les costumes d’antan, la musique, l’ambiance, le décor, bref une réussite sur tous les plans.
J''attends la suite avec impatience !
11 commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 octobre 2014
extraordinaire plongée dans la pègre des années 20 aux USA. Tous les personnages sont sont remarquables, l'image est parfaite, la mise en scène bluffante (des villes entières reconstituées) les musiques d'époques magnifiques. Magnifique, un chef d'oeuvre sombre et sanglant.
le 28 septembre 2014
Franchement ...pour le prix il y a de l abus ! Il était de 32, 60 au début maintenant 39 99 pour un nombre d episodes restreints ( saison 5 = 8 épisodes ) souvenez vous pour le meme prix 24h saison8 24 épisodes et plus de 22heures
le 9 janvier 2015
Nul ne doute que "Boardwalk Empire" aurait pu, ou aurait même du s'arrêter après le climax électrisant de sa troisième saison, grand moment de télévision (ou de cinéma à la télévision, si on veut...), qui avait également l'avantage de régler le sort de manière scénaristiquement "acceptable" de la majorité des personnages. Cette saison 4, en demi-teinte, avec beaucoup de bonnes choses, mais également pas mal de moments creux, inutiles, vaguement ennuyeux, prouve qu'il n'a pas été évident pour les scénaristes de relancer l'action de "Boardwalk Empire". En cherchant bien, on pourrait dire que le thème central de cette saison 4 est la trahison, puisque chacun des personnages centraux va être victime à son tour d'une trahison particulièrement cruelle de la part d'un proche ou d'un être aimé. Cette thématique fait clairement basculer la série vers une tristesse qui est quelque chose de nouveau, et qui ajoute une sorte de consistance bien venue à des personnages qu'on pouvait quelque fois trouver un peu trop monochromes. Le fait de focaliser l'action sur les gangsters noirs est aussi originale, avec en plus l'introduction du personnage délicieusement haïssable du Dr Narcisse, interprété avec une délectation évidente para Jeffrey Wright, et permet d'explorer d'autres aspects de l'époque, sortant des évidences du "film de mafia" qui ont souvent été le boulet au pied de la série. La belle fin tragique confirme en outre la noirceur nouvelle de "Boardwalk Empire", puisque, pour la première fois, les plans machiavéliques du pragmatique et froid Nucky Thompson ne fonctionnent pas complètement en sa faveur. Le bilan de cette quatrième saison est donc encore positif, mais on a quand même hâte que la série se termine.
le 15 septembre 2014
Cette saison 4 est terriblement décevante, je signale une erreur du 3ème DVD du coffret qui est le même que le second !.
C'est une erreur grave qu'il est impossible de rattraper puisque le DVD est vendu ainsi.
Je ne le conseille pas d'autant qu'il est beaucoup trop cher !
le 13 septembre 2014
HBO have changed the very idea of a series - Empire, the wire and the Sopranos show us the other side of the " Dream",
in a way this is a return to a kind of social realism found in " The postman always ..." or Wilder's Double indemnity". House of cards also moves in this direction - the BBC version is perhaps sharper, the US version however shows how the media can be used to make news - make rather than report !

Empire willl still be watched & studied in years to come, to be enjoyed.
le 16 octobre 2014
(la fin est un peu dure) et on reste un peu sur sa faim pendant toute la durée de la saison
J'ai envie de dire que mes personnage préfére sont ce crétin d'ex-agent du F.B.I. Nelson Van Halden d'une part et d'autre part Chalky White, bref deux personnages pour qui ça tourne plutôt au vinaigre
Je m'explique moins bien la présence de la mère de James Darmody
Ca tourne un peu en rond, malgré l'introduction de la Floride/Tampa/PatriciaArquette
le 7 décembre 2014
Nucky Thomson tire toujours les ficelles pour sauvegarder son emprise sur la ville, avec une petite faiblesse cette fois ci envers une belle cubaine.De l'action, des réactions, des rebondissements, de l'argent sale de la corruption au rendez-vous, des phrases cultes dites par de bons acteurs dans des bons décors, et avec un bon scénario, Une série avec un bon montage etdes belles prises de vue.
le 27 août 2015
Ce produit à été commandé et acheté pour un ami,je ne connait perso pas du tout cette série toutefois lui en est très content.Je recommande donc
emballage soigné,arrivé dans les temps c'est parfait.