Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

le 28 janvier 2014
New York Magnetic c'est une petite fantaisie qui se lit d'une traite, l'histoire d'une rencontre qui déborde de sensualité. Le rythme reflète la passion de cette rencontre, l'écriture est savoureuse et érotisante. Le style fluide et direct soutient des scènes passionnées et excitantes tout en laissant deviner des personnages complexes. D'ailleurs, on se prend à s'identifier aux personnages - du moins à certains - et on imagine déjà une suite ou un autre épisode. Lisez-le..
le 12 juillet 2014
Bonne nouvelle : une bonne nouvelle érotique tout en subtilité et finesse, comme son héroïne, une drogue. L'avantage avec ce livre électronique, c'est que les pages ne colleront jamais aux "meilleurs" passages ! Hâte de retrouver Sacha à Dubaï !
le 5 mars 2014
Lu d'une traite rester en haleine tout au long de la lecture les scènes érotiques sont bien décrites et vous font voyager. Belle histoire on voudrait avoir la suite quand même.

J'ai adoré court mais bien.
le 2 mars 2014
pas aussi magnétique sur moi que le titre... un bon moment, mais je crois que j'attendais plus d'érotisme et aussi (et ça, c'est uniquement de mon fait), je n'avais pas compris que c'était un premier épisode...
le 21 janvier 2014
Je ne suis pas spécialiste du genre et suis tombé par hasard sur cette nouvelle, aimant bien découvrir des auteurs pas encore connus.
J'ai trouvé la narration rythmée et intéressante, soutenant une histoire attachante. Le style plaira aux lectrices à coup sûr mais aussi (nouveauté) aux lecteurs.
le 27 janvier 2014
Cette nouvelle très bien écrite se lit d'une traite. Les personnages sont attachants et réalistes, l'histoire nous tient en haleine et le style fluide est très agréable. Seul défaut : c'est trop court et on en veut encore à la fin :-)
le 31 janvier 2014
Une histoire de passion, délicieusement érotique. Tout le cocktail est là : du mystère, de l'amour, du sexe.
Tout cela se lit sans peine. Un bon moment que je recommande !
le 4 février 2014
Histoire passionnelle entre deux corps attirés comme deux aimants!!! Dommage c'était bien trop court : j'aurai bien continué à suivre cette passion charnelle!!