Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Under Locke (English Edition)
Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,49 €

J'avais lu ce livre il y a presque 4 ans, mais je n'en gardais pas un très bon souvenir, sans toutefois savoir pourquoi, justement. Comme depuis j'ai lu d'autres livres de cette auteur, que j'ai adoré, j'ai voulu relire celui-ci pour voir si cette fois ça passait mieux ...

Et j'ai rapidement compris ce qui m'avait agacée dans ce livre, et agacée est un mot bien faible ...
Dans le premier quart du livre, l'héroïne est insupportable. Une vraie gamine, immature, rancunière, pénible à souhait, et ses 'friggin' à gogo me sortaient par les yeux, à force ! Alors oui, Dex est un bourrin, un macho brut de décoffrage, il lui parle parfois super mal et mériterait une bonne paire de claques pour employer un tel vocabulaire, mais j'ai trouvé qu'elle en faisait trop dans son ressentiment. Au final, Dex se révèle est un homme loyal et très protecteur, simplement il s'emballe vite et ferait mieux de respirer un bon coup avant de parler lorsqu'il est en pétard.

Il faut savoir que le slow burn est la marque de fabrique de Mariana Zapata, car il faut attendre vraiment longtemps avant qu'il y ait un quelconque rapprochement physique entre les héros. C'est encore bien le cas ici, puisque les personnages passent plus de temps à se prendre la tête, dans la première moitié du roman, qu'à se tourner autour.

En revanche, j'ai bien aimé les personnages secondaires et l'ambiance bon enfant du salon de tatouage. L'intrigue de fond est source de péripéties, de tensions en tout genre et de scènes qui mettent le feu aux poudres, mais pour autant, ce n'est pas non plus un bouquin dans lequel il se passe plein de choses. Blake et Slim m'ont bien fait rire, leurs interactions au salon viennent apporter une touche de légèreté qui vient alléger l'atmosphère explosive régnant entre Iris et Dex. Et Sonny ... Sonny m'a touchée, je me demande si l'auteur a écrit un roman sur lui, il a du potentiel, et j'aimerais bien le retrouver.

Au final, ce roman est plutôt moyen, c'est une romance slow burn doublée d'une relation amour-haine, sur fond de salon de tatouage et de club de motards. Dit comme ça, ça fait envie, mais la personnalité de l'héroïne, pour moi, gâche le tout. Un bilan mitigé donc, et une note tout juste moyenne. :/
le 22 octobre 2017
j'ai découvert cette auteure avec The Wall of Winnipeg and me, depuis j'ai lu quasiment tous ses livres. Elle a l'art de créer des personnages qui sont si différents que l'on se demande bien ce qui va les rapprocher à un moment ou un autre. Celui-ci n'est pas mon préféré mais j'ai pris du plaisir à le lire
le 10 avril 2014
Was it really more than 900 pages???!!!?? I didn't see them. Once you begin readying, it flows so perfectly you just don't want to stop. Perfect characters, both evolving and maturing. A lot of sass, fun, strong testosterone with our favorite bicker. The mix is great for a very enjoyable book. I could definitely go for more, for much more of the WMC.
Une personne a trouvé cela utile
le 4 juillet 2014
Voilà un livre qui entretient l'intérêt du lecteur du début à la fin. Des personnages attachants.
Un livre que je relirais bien!
Une personne a trouvé cela utile
le 30 août 2016
Auteur géniale.
Ses personnages, leur histoire et son humour font du bien au moral
A lire comme ses autres livres.
le 8 mars 2014
Excellent characters with a good old story that's not old at all. Too bad she doesn't have more books out yet!
le 4 février 2014
Great read with great character development over 900 pages. If you liked Motorcycle Man, this is for you. Really loved it. Watch out for Mariana Zapata!
le 3 juillet 2017
It's my third time reading this book and I still enjoy it as much as the first time. I've read a lot of romance, but this one is definitely in my top 5! The main characters are both great, and the story is very fluid. I recommend all of this author's books, even though this one is the best in my opinion