Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 2 octobre 2014
Possesseur de la Xbox 360 depuis la première heure, je pense être bien placé pour émettre un avis sur la Xbox One. J'ai hésité longuement à passer à la next-gen. Au final j'ai pris ce pack (Xbox One + Kinect + Titanfall) car j'ai profité d'une promotion à 399e pour le pack (sachant qu'à la base, à ce prix là, on à la console nue, donc SANS Kinect et SANS jeux).

== LE CONTENU ==

Le pack contient:

- 1 Xbox One
- 1 manette sans fil (+ 2 piles LR6)
- 1 capteur Kinect
- 1 Micro casque filaire
- 1 boitier d'alimentation
- 1 câble HDMI
- 1 exemplaire du jeu Titanfall en version dématérialisée
- 1 mois d'essai au Xbox Live

== LA CONSOLE ==

La console est très facile à mettre en marche, une documentation est fournie pour vous aider si besoins. La Xbox One est assez grosse (un peu plus que la Xbox 360) mais elle vraiment silencieuse, il faut coller l'oreille près de celle-ci pour l'entendre. Elle est en revanche assez sensible à la poussière sur les parties laquées (idem pour le capteur Kinect). Dans la configuration vous avez le choix entre "Démarrage instantané" ou "Économie d'énergie", le premier choix vous offre un démarrage rapide et les mises à jours se font automatiquement en arrière-plan. Le second offre un démarrage plus long et les mises à jours s'effectuent au démarrage de la console (comme sur la Xbox 360).

Concernant l'interface, il peut être déroutant au premier abord et bordélique mais on s'y fait. Le manque du menu Xbox Guide (pour accéder rapidement à nos Messages, Amis et Groupe d'amis) se ressent. En revanche, quel bonheur de ne plus avoir un message nous disant que en allant sur l'interface Xbox, nous allons quitter le jeux etc... Maintenant, en étant n'importe où, n'importe quand, nous pouvons vous rendre sur l'interface. Et ça, c'est vraiment cool !

J'ai noté pas mal de disparition par rapport à la Xbox 360. Tout d'abord le marché d'avatar à disparu. D'ailleurs la mise en avant des avatar est moindre que sur la 360, on peut seulement prendre une photo de celui-ci pour la mettre en photo de profil (appelé GamerPic) et... c'est tout. Les gens qui ont achetés des accessoires pour leurs avatars vont être déçu. En revanche, en ce qui concerne les photos de profil disponible par défaut, il y à en (vraiment) beaucoup. Ce n'est pas le choix qui manque.

Ensuite, des petits détails ont disparu sur la Xbox One du style: le chat privé, les messages vocaux, les GamerZone...

== LA KINECT ==

Ah! Ce capteur qui à tant fait parler ! Alors pour ma part, je trouve que celui-ci est beaucoup plus abouti que la 1ère version sur Xbox 360 qui, en plus, demandé un espace de jeu trop grand pour une chambre et qui m'a servi 1 mois à tout cassé. Là c'est vraiment pas mal, elle s'est amélioré. Certes c'est pas indispensable, mais allumer/éteindre la console par la voix, se mettre devant le capteur et celui-ci reconnait notre profil ou encore se déplacer dans l'interface avec les gestes, c'est plutôt pas mal. Pour la reconnaissance vocale, il faut noter que Kinect à quand même parfois du mal (il faut répéter plusieurs fois et parler assez fort).

== LA MANETTE & LE MICRO/CASQUE ==

Côté manette, elle à vraiment été améliorée. Elle est plus légère, les gâchettes sont vibrantes et la manette tiens bien en main. Elle est très confortable. Par contre, Microsoft aurait pu offrir une batterie rechargeable à la place des piles. En ce qui concerne le micro/casque, je suis bluffé. On m'avait prévenu que la qualité était vraiment meilleure, mais là on se croirait au téléphone. La qualité est vraiment top ! Les boutons sont clair, il y en à 3. Un pour couper le son du micro, les deux autres; "+" et "-" concernent le volume.

== LE JEU TITANFALL ==

Malgré que le jeu soit en version dématérialisé (c'est à dire qu'on à un code pour télécharger le jeu et qu'il n'y à pas de jaquette), le jeu est vraiment pas mal, il est similaire aux Call of Duty tout en étant différent donc personnellement j'aime bien. Après, chacun voit midi à sa porte, donc il vous faut l'essayer pour vous forger votre opinion. En revanche, il faut noter que le jeu est EXCLUSIVEMENT multijoueur et qu'il vous faut donc un abonnement Xbox Live Gold pour jouer.

== CONCLUSION ==

Me voilà donc enfin dans la Team next gen. Je ne regrette pas mon achat, la Xbox One amène une bouffée d'air frais. J'ai enfin pu retrouver mes amis qui avaient migré sur la One depuis sa date de sortie. Si vous hésitez à payer pour le Xbox Live Gold, sachez que (comme sur la 360), il y à "Games With Gold", c'est à dire que, que vous aurez droit à un (ou deux) jeux offerts tout les mois.

>> Points positifs:

- La console silencieuse
- La manette
- Le micro-casque de meilleur qualité

>> Points négatifs:

- L'interface assez bordélique
- L'absence de fonctions qui étaient présente sur la Xbox 360
- Installation des jeux obligatoires et (trop) long
4 personnes ont trouvé cela utile
le 30 mai 2014
Magnifique console très moderne, un peu perdu au début mais on apprend vite........ on peux lui parler et tout !!! lol bon ne vous attendez pas à avoir une conversation soutenue avec mais bon, "Démarrez" "Éteignez" "Allez à ....." ça marche nickel ! Kinect très précise, manette impec. Les jeux sont magnifiques mais peu nombreux pour l'instant.
Ce qui ne m'a pas plus par contre c'est que tout est payant ! vous ne pouvez presque rien faire sans abonnement live (60€ par an) même pour surfer sur internet (a part bien sûr jeux sur CD). Ici 1 mois offert. Par contre pour le téléchargement de titanfall (car pas de CD), l'idéal est d'avoir la fibre car c'est assez long en ADSL. Et puis pour jouer aussi vous avez intérêt a ne pas être pressé ! entre la mise à jour et le chargement du jeu vous avez largement le temps de préparer le dîner du soir et de le manger !!! lol
Amazon rapide comme l'éclair !
5 personnes ont trouvé cela utile
le 24 juin 2014
Tres bonne console de jeux aux graphisme époustouflant, une chose très importante a savoir c'est que la xbox one ne lit pas a l'heure actuelle les BD-R ce qui est décevant tout de même pour un matériel qui vaut si cher....espérons qu'une prochaine mise a jour vas corriger ça....les exclu et la bibliothèque de jeux y est plus importante que celle de la ps4 pour le moment; Titanfal est en contenu téléchargeable et c'est un jeu qui se joue uniquement en ligne; celui ci est très bon ! il faut prevoir un abonnement au live pour ce jeu donc...
Une personne a trouvé cela utile
le 10 décembre 2014
Titanfall pas super, on s'en lasse très vite, les néophytes prendront plaisir à y jouer mais vous passerez vite votre envie.
La xbox est super si je pouvais différencier les produits ce serait :
-Xbox 4/5 (pas mal de ptit bug ac les groupes d'amis, le prix élevé et les temps de chargement souvent longs, surement les memes que sur ps4)
-Titanfall 2/5 (le jeu est beau marrant mais pendant quelques heures seulement... après on se fait chier par le manque d'armes et de modes.
le 14 septembre 2014
J'ai acheté cette xbox one lorsque qu'elle était à 420€ donc très très bonne affaire, merci Amazon. La xbox en elle même est très imposante et vraiment jolie, la manette a une ergonomie de malade, c'est très dur de revenir sur la manette 360 après. Le kinect est balèze et il pèse lourd le cochon !

les +
-manette
-la qualité/finition de la xbox
-les jeux
-la possibilité de reprendre le jeu au moment même ou on l'a quitté après avoir éteint la Xbox
-qualité vidéo du kinect

Les -
-l'ergonomie des menus... c'est une catastrophe ! la xbox 360 est mille fois mieux ! oui MILLE fois.
-la commande vocale qui a des lacunes, beaucoup de lacune, trop même.
-le prix ?
le 6 avril 2014
pour ceux qui ne sont pas des adeptes des jeux FPS en ligne se pack n'est peut être pas fait pour vous car titanfall est un jeux exclusivement multi-joueur.

pour ce qui est de la console et des accessoires, il sont facile à installer et de bonne qualités.

prix tout à fait correcte à mon avis.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 11 novembre 2014
une superbe console next gen avec de grosses nouveautés par rapport à la 360,des jeux avec un rendu graphique sublime,la nouvelle manette a une bonne prise en main,console silencieuse ne chauffant pas,actuellement quelques problèmes Xbox live que Microsoft doit régler,achetez la les yeux fermés c'est un super produit dont les premiers jeux n'exploitent pas encore toute la capacité
le 18 août 2014
Produit conforme à aux attentes de mon fils et livré dans les temps. Pour ceux qui veulent brancher leur Xbox sur l'écran de leur PC, il faut savoir qu'il vaut mieux avoir un écran avec hauts parleurs intégrés possédant une entrée HDMI car la console ne possède pas de prise audio analogique permettant le branchement de hauts parleurs.
le 16 juillet 2014
offre éclair à 420€ qui m'a permis de sauter le pas ! l'occasion parfaite pour s'équiper, next gen de très haute qualité avec le kinect et la fonction enregistrer cet élément , pour le partage des meilleurs moments.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 20 juillet 2014
Produit conforme à sa description avec une livraison rapide et de qualité !
La console est plus grosse que l'ancienne et la qualité est bien présente.
Le jeu est excellent par contre il se joue qu'en ligne !
Enfin bref à ce prix la, l'offre défi toute concurrence !
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.