Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 14 février 2014
Cet premier album est réellement très beau et très réussi: des influences diverses, une production cohérente, une voix envoûtante, des textes ciselés, donnent un ensemble plus qu'emballant! Quel excellent "départ" pour Gaël Faure...
le 9 mars 2014
Premier album très abouti! Mélodies originales, textes bien écrits, voix chaleureuse et sensuelle. Une réussite qui donne envie d'aller voir l'artiste sur scène.
le 9 mars 2014
Tout est dans le résumé, pour un 1er album c'est une belle découverte. J'ai eu la chance de voir Gael en concert, très sympa et accessible, cet artiste mérite de rencontrer le succès. Je vous le conseil vivement.
Gaël Faure fait partie de la même promotion Nouvelle Star que Christophe Willem, autant dire qu'il a pris son temps avant de sortir cet album. Ce chanteur m'avait marqué à l'époque par sa grande sensibilité et elle semble être intacte. Le résultat est appréciable avec des bonnes sonorités aux senteurs marines qui rappellent parfois la musique bretonne. Même si ce n'est pas le chef d'œuvre ultime, cet album se classe dans la très bonne variété française. J'apprécie particulièrement les titres "Tu me suivras" et on "On dirait l'Islande" très accrocheurs et mélancoliques.
le 23 juin 2014
Un album qui s"écoute avec un grand plaisir, des chansons qui ont du contenu ( ça nous change ! :) ) bref une réussite !
le 6 août 2014
Superbe album, Gael m'a surpris par la qualite de ses textes et de sa musique.
Un timbre de voix particulier qui vous donne envie d'aller voir Gael sur scène.
On est bien loin de l'époque "télé-réalité".
Le p'tit gars a fait son chemin....
Vivement la suite!
Bravo Gael!
le 16 mai 2014
très bel album avec de beaux textes et de belles musiques!à écouter sans modération!!!je l'écoute en boucle...et j’espère qu'il aura le succés qu'il mérite.
le 2 mai 2014
Quelle joie d'avoir enfin un album de Gael FAURE. 8 ans après la nouvelle star, sa voix est une pure merveille, avec des titres sublimes. Je ne regrette pas d'avoir acheté son album, et j'espère que son aventure continuera encore longtemps .
le 4 novembre 2014
Superbe premier album d'un ancien de la "Nouvelle Star". On se laisse envoûter par sa sublime voix tout au long de l'album. Chansons variées, un vrai bonheur à écouter ! Amateurs de chanson française, je vous le conseille !
le 24 juillet 2016
La.plus.belle surprise de l'année pour moi ce jeune auteur compositeur est plus que talentueux, et.sa.voix est sublime et mélancolique, je.le.conseille à.tous
En.plus.Vu sur scène il nous a bluffé et conquis, Bravo