Format: Album vinyle|Modifier

le 16 avril 2014
l'ensemble est techniquement bien réalisé reste que le choix des titres est discutable ...un choix plus judicieux eut été préférable lorsqu'on puise dans un volumineux registre de deux monstres de la chanson française
le 23 avril 2014
enfin qq chose d'inhabituel pour les collectionneurs des deux artistes !
l'idée est originale meme si les titre ne presentent helas aucun inedit...
la presentation du disque est belle avec une superbe pochette .
le 20 août 2015
anthologie, c'est le mot que je qualifierai cet album qui est formidable, retrouver toutes ces chansons
qui nous ont marqués, ou marqués une page de notre vie laisse une trace indélébile dans notre existence.
le 30 novembre 2014
je suis collectionneur donc je n'est pas écouter le vinyle sur ma platine disque comme tous les vinyles que j’achète
Belle pochette
le 17 mai 2014
Toujours intéréssant de retrouver Johnny et Eddy ensemble, surtout sur un vinyle! Le problème c'est qu'il n'y a rien d'inédit dans tout cela, c'est dommage. Surtout qu'ils ont fait pas mal de duos ensemble (en live). Si il y a un N°2, j'espère que les maisons de disques penseront aux inédits.
le 30 avril 2014
J'aime leur musique, surtout celle des années 60.
Le Rockn'roll on aime ou n'aime pas
J'ai tout aimé sur ce vinyl.
le 16 mai 2014
tres content quoi dire d'autre je suis un grand FAN excellent formidable etc etc c'est notre JOJO national tout est dit
le 29 mai 2014
Un très bel album pour tous les fans de Johnny et Eddy et une magnifique photo des 2 chanteurs en noir/blanc
le 6 mai 2014
On attend le deuxième avec impatience. et comme ce que j'ai dit suffit, je ne sais pas quoi ajouter na na
le 19 avril 2014
jojo , eddy , jojo,eddy , jojo, eddy , jojo ,eddy , jojo, eddy et deux amis pour un amour comme dis la chanson