Format: DVD|Modifier

le 3 avril 2014
Très bonne série au scénario extrêmement bien ficelé. Suspens à tous les étages. Je recommande cette série au fans de séries à rebondissement. En comparaison la version US à été carrément bâclée.
le 8 avril 2014
Très bon scénario, suspense garanti, modernité, tous les bons ingrédients pour une bonne série. Plus qu a attendre la deuxième saison
le 16 mai 2014
Like all the Israeli series which the Americans have "stolen" it is so much better, so much more gripping. Highly recommended.
le 31 octobre 2014
Série très sympa!
En VO et en VF avec sous titres disponibles. Ça change de sa version américaine qui n'a pas marché. Livraison très rapide digne d'amazon!
J'ai hâte de voir la saison 2!!!
le 5 septembre 2014
serie prenante et surprenante. Je l'ai regardé en 3 soirs. Les series Israéliennes sont plus fines psychologiquement que les américaines
le 30 avril 2016
Remarquables mise en scène et jeu des acteurs et en filigrane, derrière l'intrigue de thriller, un portrait de la société israélienn, comme déjà dans False Flag et Hatufim.
le 24 septembre 2014
bien sur on attend la saison 2 mais pour quand on aura oublié la saison précédente si cela tarde trop
le 16 mai 2014
J'ai adoré cette série que j'ai vu sur canal + et je l'ai acheté pour l'offrir à mon fils, qui vit à l'étranger.
le 2 avril 2014
je me suis fait avoir aux premiers épisodes,mais ça devient rapidement n'inporte quoi,le sénario est totalement invraisemblable,on peut supporter quelques invraisemblances mais là c'est vraiment trop.Canal+ chaine payante et trop chére pourrait mieux choisir
ses série.