Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 décembre 2016
Vraiment on se dit mais oui, c est bien comme ça qu il faut faire, mais alors pourquoi j ai du passer par des règles si bidon pour dimmer ma lumière du couloir...Bon seul bémol, la sécurité c est top et dans la logique des choses c est le premier pôle de dépense, mais je voudrais du fun, encore du fun, des usages futiles à gogo juste pour du confort! J ai les clés maintenant cependant. Et un ticket pour la framboise!
le 10 septembre 2017
Bonnes explications. Intéressant. Pour un bon début Ce livre a déjà presque 3 ans. Prenez le comme une présentation de la domotique avec Z-Wave
le 18 juillet 2017
La lecture de ce premier tome m'a un peu plus éclairci les idées sur ma future installation domotique.
Le 2eme tome que j'ai commencé me parait plus indiqué car j'ai fait l'acquisition de la EDomus+.
le 11 mai 2017
très bon livre pour aborder la box EEdomus, avec des conseils précis pour donner des bases de paramétrages aux nocives.
le 10 février 2014
Très bon livre bien expliqué.
Manque juste un peu d'images, schémas...juste pour aérer le texte...
Il reste néanmoins très compréhensible et abordable par tous.
le 17 octobre 2014
Un tour très complet de ce qu'il est possible de faire avec cette box et des possibilités qu'offre le z-wave.
le 1 mai 2016
Très bon ouvrage, accessible et concret, pour bien débuter avec Z-Wave, on attend une suite éventuelle.
Prix fort correct.
J'ai bien aimé.
le 28 juin 2015
Très basique, ne peu convenir qu'aux débutants
Mais reprend malgré tout les bases indispensables à connaître pour domotiser sa maison
le 13 décembre 2015
Ce livre est bien écrit ,clair il m'a fait découvrir les possibilités qui s.offre à nous. Passionnant, mais pas évident pour moi.
le 8 novembre 2014
Un ebook qui se doit d'être dans toute bonne bibliothèque numérique ! A ce prix là, il serait dommage de ne pas en profiter !