le 10 février 2014
Très bon livre bien expliqué.
Manque juste un peu d'images, schémas...juste pour aérer le texte...
Il reste néanmoins très compréhensible et abordable par tous.
le 17 octobre 2014
Un tour très complet de ce qu'il est possible de faire avec cette box et des possibilités qu'offre le z-wave.
le 28 juin 2015
Très basique, ne peu convenir qu'aux débutants
Mais reprend malgré tout les bases indispensables à connaître pour domotiser sa maison
le 13 décembre 2015
Ce livre est bien écrit ,clair il m'a fait découvrir les possibilités qui s.offre à nous. Passionnant, mais pas évident pour moi.
le 8 novembre 2014
Un ebook qui se doit d'être dans toute bonne bibliothèque numérique ! A ce prix là, il serait dommage de ne pas en profiter !
le 12 février 2016
Très bon livre pour entrer dans le détails de la Domotique et pour créer sa propre installation et la paramètrer
le 1 mai 2016
Très bon ouvrage, accessible et concret, pour bien débuter avec Z-Wave, on attend une suite éventuelle.
Prix fort correct.
J'ai bien aimé.