Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 16 novembre 2016
Barrière conforme à la description, va bien au pied de nos escaliers de 76 cm.
Espacement de 10 en 10 pour le réglage mais il est possible de laisser de chaque côté un écart jusqu'à 6cm donc ajustable.
Nous ne sommes pas allés voir sur le site pour le montage du coup quelques difficultés rencontrées.
La notice est à lire patiemment mais se comprend bien finalement. Par contre il y a un gabarit pour trois des endroits à visser donc parfait mais pas pour le quatrième?!! C'est là qu'il faut être précautionneux car à quelques millimètres la barrière pourrait mal se refermer. (peut-être mettre de la patafix pour marquer les repères en faisant les essai?) Il vaut mieux être deux pour les novices ou quand il y a bébé dans les pieds...
Dans la notice il est noté de serrer les écrous après, mais il vaut mieux les serrer avant car pour nous cela à joué légèrement sur la hauteur et la barrière se refermait moins bien (le loquet du dessus ne se rabattait plus naturellement). Le problème est réglé depuis.
En résumé si vous êtes patients à l'installation la barrière est super, notre fille à beau se lever après elle ne bouge pas!! facile d'ouverture et fermeture à une main. Nous l'avons mise d'un côté mais peut s'ouvrir des deux côtés.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 10 février 2018
Nous cherchions une barrière pour le haut des escaliers. Le problème c'est que nous pouvions pas mettre un système poussoir car nous avons une bibliothèque en fasse de la rampe et donc pas assez stable.
Cette barrière est bien fixée... alors oui il faut faire des trous mais après ça ne bouge plus.
Il y a tout ce qu'il faut pour la monter: on peut régler la longueur de la porte, on peut faire en sorte que la barrière s'ouvre des 2 cotés ou d'un seul (donc en haut des escaliers évidemment on ouvre QUE vers le palier), on peut enlever la barrière (les fixations restent), il n'y a rien au sol (parfait pour ne pas trébucher), il y a un guide pour la hauteur des trous.
Le montage n'est pas si compliqué... fait en 30 min environ.
Seul point un peu difficile: l'ouverture, il faut prendre le truc... j'ai encore un peu de mal parfois mais c'est pas plus mal... bébé n'a aucune chance d'ouvrir !!! ahahah
Installée il y a 2 semaines on est très satisfait.
le 11 février 2018
Résistant c'est sur pour le.prix finitions correctes, par.contre galère pour le monter , n'a pas pu s'adapter ds.mon escalier qui tourne sur.les premières contre marche j'ai dû chinter les attaches d'origine pour l'ouverture et fermeture car trop dures sa.coincé et c galère pour ouvrir et fermer.. Pas gênant car cela était destiné à empêcher chien de monter ds.les.escaliers!! Donc la finalité pour moi par contre pour enfants je déconseille à moins de disposer d'un escalier droit. Etnd'un mur porteur pour les fixations ''beton''
Une personne a trouvé cela utile
le 21 mai 2017
Barrière posée en bas de nos escalier , montage facile à deux .
Ouvrir la barrière avec une seule main n'est pas ultra facile et c'est encore pire pour la refermer vu que ça doit se clipser en bas aussi , obligé de pousser avec la jambe ... Je ne recommande pas le système !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 18 janvier 2018
La solidité de cette barrière est indéniable mais alors pour la monter c’est un véritable casse tête ! On perd beaucoup de temps et la notice est très compliquée je vous conseille de regarder la vidéo explicative sur YouTube ! Bonne chance
le 27 septembre 2017
monté en quinze minutes en haut d'un escalier elle s'avère facile à monter mais les vis de fixation sont quand même un peu courte j'ai du les remplacer par d'autre plus longue, la hauteur est correcte (pourvu que mon chat ne saute pas par dessus) j'en suis tout à fait satisfait ; bravo Amazone pour la livraison en un jour.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 16 mai 2017
Fixations simple et bien documentées pour la pose.
Réglage de distance raté, mais j'ai percé 2 trous supplémentaires (car le réglage avec les vis n'était pas suffisant) et tout fonctionne bien.
Un peu d'apprentissage pour réussir à l'ouvrir
Trés facile de glisser la barrière dans ses supports fixes lors de l'arrivée des petits enfants, un peu plus dur à extraire la barrière quand ils repartent. Mais du coup plus rassurant.
le 30 mars 2017
Barrière très esthétique et sécuritaire. Posée facilement, elle rend très bien en haut de l'escalier.
Notre fils de 2 ans plutôt dégourdi ne sait pas l'ouvrir mais nous le pouvons à une main.
Très satisfaite de l'achat RAS
4 personnes ont trouvé cela utile
le 1 janvier 2017
Cette barrière est suffisamment solide pour des petits enfants. Sa manipulation pour un adulte est aisée.
Son installation est facile avec les réglages d'écartement pour adapter au mieux à la taille du passage.
Certains font remarquer que le gros inconvénient et l'obligation de percer des trous dans les murs pour la fixation, mais l'énorme avantage rapport à d'autres modèles c'est qu'elle n'a pas de barre dans le passage inférieur. D'autre part, même s'il y a des trous dans les murs, on peut laisser les fixations en place et remonter la barrière au besoin quand les petits enfants ou les enfants des amis sont à la maison.
Je n'ai mis que 4 * sur 5, car rien n'est parfait pour autant, on peut toujours mieux faire.
Une personne a trouvé cela utile
le 14 septembre 2017
Produit conforme à la photo, notice décevante car il n'y a pas de schéma clair et légender au fil des étapes, colis soigné, pas de pièces manquantes, déçue des schémas non traduit en Français montage facile et rapide si l'on ne consulte pas la notice qui pour moi ma plus fait perdre du temps et ma induite en erreur sur la hauteur des fixations à placer (l as bande dite échelles est non adapté
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.